“Il vaut mieux regarder la vue que les assiettes...”

La Table Di a Loghja
Classé n° 31 sur 146 Restaurants à Calvi
Avis écrit : 3 juillet 2018

Repas avec menu corse qui comprend une salade de chèvre chaud..... et des gambas poellées ou il y a plus de têtes que de corps....
Un serveur seul pour toutes les tables donc forcément pas le plus sympathique du monde...
Sinon le cadre est vraiment agréable....

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, cocorrom1

18 - 22 de 210 avis

Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

La vue magnifique sur le port de Calvi, serveur très accueillant et sympathique, et une excellente cuisine !
Linguini au libecciu a conseillé, la sauce au porto une tuerie !

Merci, Thomas C
Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Avec mon amie nous sommes aller manger dans ce restaurant que je ne connaissais pas pendant nos vacances.
Nous prenons un menu à 25€ Tous les deux avec entrée plat et dessert, attention pour les amateurs de vin les bouteilles ne sont pas donner “ ont paies la vu sur le port de Calvi”.
Pour ce qui est du menu très bien un bon rapport qualité prix , sauf le risotto au soit disant gambas qui n’en étaient pas mais des crevettes à la place, le plat était bon mais nous nous attendions à avoir des gambas comme écrit sur l’entrée menu !
Et bien sûr aucune explications ou petite ristourne sur la note dommage.

Merci, darklulaby
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Joli restaurant avec vue sur le port de calvi! Les plats sont excellents avec une mention spéciale pour le risotto qui est à tomber par terre. Le service est également très bien. Vraiment une bonne adresse.

Merci, Ju3031
Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Une bonne table avec vue sur la marina, pas tjs facile de s’en sortir avec cette enfilade de restau !
De bons plats, produits frais, bon accueil.

Merci, AgathePaoli

Les voyageurs ayant consulté La Table Di a Loghja ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez La Table Di a Loghja? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page