“entre amis”

Classé n° 31 sur 145 Restaurants à Calvi
Avis écrit : Il y a 4 semaines

belle vue sur le port .
service aimable.
nous avons pris des menus corse simple mais bon sans prétention.

• Rapport qualité-prix
Merci, DGG95

7 - 11 de 194 avis

Avis écrit : 3 juillet 2018

Repas avec menu corse qui comprend une salade de chèvre chaud..... et des gambas poellées ou il y a plus de têtes que de corps....
Un serveur seul pour toutes les tables donc forcément pas le plus sympathique du monde...
Sinon le cadre est vraiment agréable....

• Rapport qualité-prix
Merci, cocorrom1
Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

La vue magnifique sur le port de Calvi, serveur très accueillant et sympathique, et une excellente cuisine !
Linguini au libecciu a conseillé, la sauce au porto une tuerie !

Merci, Thomas C
Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Avec mon amie nous sommes aller manger dans ce restaurant que je ne connaissais pas pendant nos vacances.
Nous prenons un menu à 25€ Tous les deux avec entrée plat et dessert, attention pour les amateurs de vin les bouteilles ne sont pas donner “ ont paies la vu sur le port de Calvi”.
Pour ce qui est du menu très bien un bon rapport qualité prix , sauf le risotto au soit disant gambas qui n’en étaient pas mais des crevettes à la place, le plat était bon mais nous nous attendions à avoir des gambas comme écrit sur l’entrée menu !
Et bien sûr aucune explications ou petite ristourne sur la note dommage.

Merci, darklulaby
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Joli restaurant avec vue sur le port de calvi! Les plats sont excellents avec une mention spéciale pour le risotto qui est à tomber par terre. Le service est également très bien. Vraiment une bonne adresse.

Merci, Ju3031

Les voyageurs ayant consulté La Table Di a Loghja ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez La Table Di a Loghja? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page