Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 212 avis
Avis écrit le 30 septembre 2020

Un accueil très sympathique du propriétaire qui a répondu à toutes nos questions.
Très bien situé dans la campagne, au calme, pas de nuisances.
Excellent buffet pour le petit déjeuner, très copieux et beaucoup de choix.
Moderne et très propre, salle bains très fonctionnelle.
Il ne manquait rien dans les chambres très bien agencées. Bonne literie.
Grand parking juste à côté.

Merci, 168jacquest
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Hôtel 3 étoiles situé à côté de l’aéroport de Calvi (quelques nuisances sonores surtout la journée).
Sinon le reste est très bien. Petit déjeuner complet (sucré et salé), chambre très propre et moderne (manque peut être un petit réfrigérateur), piscine parfaite.
Accueil sympathique.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sarahcP4773JL
Avis écrit le 17 septembre 2020

très bon hôtel, calme, très propre (c'est rare en corse)
les patrons sont très accueillants
le - chambre pas insonorisée
super rapport qualité prix.
place de parking gratuit et très bon petit déjeuner

Merci, lisa r
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Super rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé, au calme et donc l accueil est parfait. SAns hésitations vous pouvez y séjourner
Le petit plus, bar à cocktails au bord des 2 piscines de l’hotel, vraiment appréciable...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sarah2b01
Avis écrit le 12 août 2020

Hôtel conforme à la description et aux équipements

Points positifs:
Nous avons séjourné 3 jours dans une chambre suite avec une terrasse donnant vue sur la piscine. Très agréable et tout confort . Chambre avec climatisation, produits de toilettes fournis, douche grande et fonctionnelle. Localisation parfaite avec 10 minutes de Calvi.

Points négatifs:
Pas d’ascenseurs
Pas de théières dans la chambre
Piscine partagé avec les vacanciers dans logements de « vacances » et donc pas de respects des consignes dans la piscine: jeux de balles, palmes, jeux d’eau... C’est dommage car nous avions réservé un hôtel pour la tranquillité et cela faisait plus « club de vacances » . L’hôtel n’est pas responsable des clients mais du respect des consignes. En fonction de l’heure, les personnes laissent les serviettes pour « réserver » leurs places ...

A part cela nous avons passer un merveilleux séjour, si nous devions revenir à Calvi, ce sera dans cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Si vous souhaitez une belle vue sur Calvi, il vous faut une terrasse
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix