“Une tuerie ! ”
Avis sur La Voglia Di

La Voglia Di
Classé n° 11 sur 153 Restaurants à Calvi
Catégorie de prix : 28 $ US - 57 $ US
Description : Restaurant chaleureux avec une cuisine Italienne et méditerranéenne situé sue une des plus vielles places de Calvi bien Ombragée.
Avis écrit : 4 mai 2019 par mobile

Excellent.. Très copieux! Accueil chaleureux et professionnel ! On adhère et on recommande vivement...
Les lasagnes et les gnocchis frais... Un délice !

Date de la visite : mai 2019
Merci, Emilie P

4 - 8 de 393 avis

Avis écrit : 4 avril 2019 par mobile

Excellent restaurant très bonne cuisine, accueil agréable, assiettes copieuses et raffinées.
Allez y sans hésitation!!

Date de la visite : avril 2019
Merci, Inspiration395626
Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

Parfait repas copieux ouvert le dimanche soir accueil chaleureux agréable
Sympathique prix raisonnable

Date de la visite : mars 2019
Merci, 365christeld
Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

je vous le conseille très bon contact repas excellent et copieux. très bonnes adresse ouvert le dimanche

Date de la visite : mars 2019
Merci, thierrycB8711OM
Avis écrit : 27 octobre 2018

Un dîner de qualité avec des portions très généreuse je recommande les rigatoni la voglia di ces pâtes sont vraiment excellentes.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Serra C

Les voyageurs ayant consulté La Voglia Di ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez La Voglia Di? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page