“Trés bon séjour Porticcien”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vue sur mer de la grande terrasse 25m2
Vue de la terrasse, magnifique avec la verdure au premier plan, vraiment typique de la corse. Plage à 3 mm de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Plage à 3 mm de l'appartement
Vue de la terrasse côté chambre.
Deuxième Piscine gratuite à 8 mm de l'appartement à pied
Piscine gratuite à 8 mm de l'appartement à pied
Tennis payants à 8 mm de l'appartement à pied
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jacques B
Le Havre, France
“Trés bon séjour Porticcien”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en juin 2016

Accueil de grande qualité, propriétaires entièrement disponibles et à votre écoute, location très agréable et bien située, au calme tout en étant à 5 ' en voiture.
Pour preuve, nous louons chez ce propriétaire depuis 2012, chaque année au mois de Juin.C'est dire que nous apprécions et .... notre cocker aussi !!!
Location que je recommande chaudement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
drvaschal...
Tournon-sur-Rhone, France
“Très belle grande terrasse vue sur mer, sans vis à vis très sympa”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Appartement très agréable, qui reste frais même en pleine saison.
Vue magnifique sur la mer, grande terrasse de 25m2 avec coin BBQ.
Il y a 9 couchages dans l'appartement ce qui permet de combiner en fonction de la composition de la famille, c'est très sympa.
On peut aller à la plage en 10 mm à pied par un petit chemin, puis 500 mètres sur un trottoir sécurisé.
Les piscines sont à 5 mm à pied ce qui est bien car elles ne sont pas trop loin et pas trop prêt pour ne pas avoir les bruits de la piscine c'est plutôt sympa.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer