“Vue magnifique sur le golfe d'ajaccio, très...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue de la terrasse, magnifique avec la verdure au premier plan, vraiment typique de la corse.
Vue sur mer de la grande terrasse 25m2 Plage à 3 mm de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue sur mer de la grande terrasse 25m2
Plage à 3 mm de l'appartement
Vue de la terrasse côté chambre.
Deuxième Piscine gratuite à 8 mm de l'appartement à pied
Piscine gratuite à 8 mm de l'appartement à pied
Tennis payants à 8 mm de l'appartement à pied
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
drvaschal...
Pays d'Ajaccio, France
“Vue magnifique sur le golfe d'ajaccio, très grande terrasse”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Le point très positif de cet appartement c'est sa terrasse de 25m2 , vue sur mer avec coin BBQ, coins salon de jardin, coin transat...l'appartement est bien exposé il n'y fait pas trop chaud même au mois d'aout, l'accueil personnalisé et décoration personnalisée aussi. Les voisins nous ont envié car pour le même prix ils avaient un petit balcon...très bon séjour.

Date du séjour : août 2018
jacques B
Le Havre, France
“Une halte sympa et reposante”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en juin 2018

Comme chaque année depuis 6 ans, nous relouons toujours chez ce propriétaire car nous en sommes très satisfaits.Nous savons ce que nous allons trouver, d'autant + que cet appart a été entièrement refait cette année.Calme et néanmoins proche du Centre de Porticcio, nous apprécions le silence de la résidence et la vue sur le Golfe.De +, la très grande terrasse incite au repos ou au barbecue d'enfer, selon l'heure de la journée,A noter la gentillesse des propriétaires qui se mettront en 4 pour vous faire plaisir et qui restent toujours à votre disposition pour vous satisfaire pleinement.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
29 juin 2018
Merci Monsieur, votre fidélité depuis 6 ans est notre plus belle récompense, nous avons toujours beaucoup de plaisir à rendre votre séjour agréable. Effectivement nous avons entièrement refait l'appartement depuis 6 ans et vous avez pu constater l'évolution, votre validation et votre participation a cette évolution nous comble de joie, merci à vous et votre épouse. Au grand plaisir de vous retrouver !
Perrine P
“Emplacement ideal”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'appartement est idéalement placé pas loin de la plage, les restaurants et commerces . La vue est magnifique et la résidence très calme.L'appartement était en travaux donc un peu de gêne

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
laurentsa...
Soyons, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

SUPER accueil, le propriétaire vous donnera de bons conseils et toujours la en cas de soucis. Emplacement idéal, je recommande....

Date du séjour : octobre 2017
Christèle...
Montgenevre, France
“Calme et proche de la plage”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en novembre 2016

Appartement proche de la plage, avec deux piscines à disposition.
Les propriétaires très sympathiques...

Date du séjour : novembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer