Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 123 avis
Avis écrit : 5 septembre 2017

Nous avons dîné par deux fois et c'était parfait ! Très bel endroit et très belle plage . L'eau y est limpide et le plus c'est que le parking est facile a trouver le long de la route. A faire si vous allez a porticcio car agosto plage est a 10 minutes.

Séjourné : août 2017
Merci, Chrstine P
Avis écrit : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel pour pouvoir profiter de cette vue incroyable sur la plage d'agosta, se lever les pieds dans l'eau, faire un bain de minuit ... quel bonheur ! Une semaine en famille pour se reposer et profiter des petits plaisirs de la vie ! Je recommande !

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Ju J
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Une douche minuscule où il est difficile de tenir en entier. Pas un seule endroit pour boire un verre !
Et pour finir une salle de petit dej minuscule et étouffante avec des produits bien moyen. Si par malheur vous prenez le pti dej lorsque le club de plonger fait partir un groupe alors oubliez la tranquillité !!
Un point positif la clim dans les chambre

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Laurent J
Avis écrit : 4 août 2017 par mobile

Malgré un confort spartiate, un équipement obsolète et une déco des années 80, le motel avec vue sur mer garde son charme et justifie le séjour.
Hélas depuis cette année, le bateau du club de plongée (appartenant à la meme famille) gache tout.
Il est amarré devant le motel et gêne les baigneurs. C'est une veritable nuisance et un danger pour les enfants.
Si vous aimez les vapeurs d'essence et regarder l'arriere d un bateau, c est l endroit idéal
Il est important de preciser que le même individu a une bien pietre opinion des touristes puisqu il considère que le touriste vient le deranger chez lui
Le dialogue est impossible

Quel gâchis.

Un dernier détail. Ici vous etes prié de quitter votre logement au plus tard à 9h30. C'est ça les vacances?

Il faut attendre un changement de proprietaire avant d'y revenir.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
4  Merci, Didier O
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Beaucoup de pub pour pour cette location appartement. Payer 160 euros la nuit. Marché pieds nus 5 min et avoir les pieds noirs. Les plaques de cuisson juger par vous même, pas du tout envie de cuisiner là dessus. Si ils ne font pas de progrès dans les nettoyages ils peuvent fermer.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, jojo4951