Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Pierre Y
Nantes, France

Hôtel club très sympathique et très bien placé avec une vue magnifique sur la baie d’Ajaccio.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semainespar mobile
Séjour très agréable au Marina Viva lors d’une semaine de randonnée avec Corsica Natura. Le site est très agréable et le personnel ainsi que l’équipe d’animation très sympas ( présents mais pas pressants).

L’hôtel reste agréable malgré sa grande capacité d’accueil. La terrasse du restaurant procure une vue magnifique et la restauration est variée et de qualité. Il y a également un bel espace aquatique.

Je recommande.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : Seul bémol les couloirs du bâtimt ou je logeais sont assez sonores et les déplacements en fin de...
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 5 jours
Très heureux de lire votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Merci pour vos gentils mots sur notre service de restauration et notre équipe d'animation.
N'hésitez pas à parler de nous à vos proches.
L'équipe du Marina Viva
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtrer
16 - 21 de 1 585 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Un accueil chaleureux
Toujours le sourire et disponibles
Les chambres sont très agréables propres et lits confortables
Les extérieurs de toute beauté et très bien entretenus
L'équipe d'animation géniale
La semaine passe trop vite à cet endroit...
Je recommande fortement...

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Viviane B
Marina Viva, Marketing de Marina Viva Hotel Club and Residence, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous détailler votre séjour et de nous partager votre expérience. Sachez que c’est toujours un réel plaisir de lire la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis de constater que nous avons réussi à être à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Petit séjour en famille très agréable. Les enfants ne voulaient plus sortir de la piscine. Le buffet est top. La vue sur le golfe d’Ajaccio est tout simplement sensationnel. Un grand bravo à l’équipe animatrice qui apportent le sourire chaque jours

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Anthony P

C'est un vrai plaisir de vous lire !
Merci pour tous ces compliments.
Nous avons hâte de vous retrouver.

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Situation pieds dans l’eau, dans un superbe parc!!
Parcontre les bâtiments, chambres et salle de restaurant vraiment defréchis!!
Odeurs humidité désagréables dans toutes les chambres du groupe.
La table est décevante, pas à la hauteur du tout de la classification de l’hôtel et pour la Corse (T peu de fruits frais, le bon pain est rationné)… Et malheureusement, il nous est arrivé chaque soir 20h/20h30 de retrouver des plats vides (car « plus de ce plat ce soir » dixit!!) Ce n’est pas normal
Nous voyageons beaucoup, je n’ai jamais vu ça !!! Nous reviendrons en Corse, c magnifique, mais assurément ailleurs !

Conseil sur la chambre : Si vous voulez avoir accès à tous les plats, ne pas prendre 2eme service de 20h!!
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 79carineb
Avis écrit le 12 mai 2024

Nous sommes allées a l’hôtel Marina Viva à Porticcio et nous avons été très heureuse de nos vacances.
Tout d’abord, les personnes de la réception nous ont très bien accueilli.
Le logement était propre et bien équipé.

En ce qui concerne les animateurs, ils sont tous géniaux, merci à Rocco pour son professionnalisme, ainsi que Thibault et Matthieu qui ont été très gentils avec nous. Les animations été top, toujours avec le sourire et beaucoup d'humour !
Les soirées reflètent le travail acharnés de chacun des animateurs.

Beaucoup d’excursion sont proposés afin d’alimenter nos vacances et c’est un plus !

Pour la restauration, l’équipe est excellente. Ils sont au petit soins avec nous afin qu’on se sente chouchouter.
Le buffet est varié et super bon.

Si je devais ajouter un seul point négatif ce sont juste les cocktails du jour, qui, selon moi, sont à revoir mais à part ça, tout est parfait !

Je recommande cet hôtel à 100%
Encore merci pour tout
Léa et Pascale

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, lea_daireaux

Vos commentaires sont précieux et vos recommandations ont été portées à la connaissance des équipes concernées afin de pouvoir nous améliorer.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 5 mai 2024

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Club Marina ! Il est assez proche de l'aéroport et la mer est immédiatement accessible depuis l'hôtel. Les chambres sont spatieuses, confortables et calmes. L'hôtel est globalement très bien équipé : grande piscine, les restaurant propose des plats variée et de bonne qualité sans attente, le bar à l'extérieur est très sympa, des tables de jeu (ping pong, jeux pour enfants, baby-foot, ...). Le personnel était à l'écoute et répondait efficacement à nos demandes. Dernière chose mais pas des moindres, le programme d'animation les soirs était vraiment bien réalisé, on ne s'est pas ennuyé. Rocco, Ismaël, Baptiste, Rémi, Bryan, Mathieu, Sahra et Coline ont mis beaucoup d'ambiance pendant notre séjour.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Axelle L
Marina Viva, Marketing de Marina Viva Hotel Club and Residence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2024

Un grand merci pour votre commentaire si détaillé.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes par conséquent très satisfaits que nos efforts payent.
Un grand merci pour tous ces gentillesses envers notre équipe d'animation, vous n'imaginez pas à quel point cela peut être gratifiants et stimulant pour eux.
En espérant vous retrouver très prochainement

Afficher plus d'avis