Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 146 avis
Avis écrit : 11 septembre 2017

Points négatifs : Mensonger et prix excessif à notre goût.
La description faite sur le site ne correspond pas à la réalité, la chambre de l'ibis budget de Ajaccio est bien mieux que celle que nous avons loué dans l'hôtel surtout en terme de prix. 120 euros pour une chambre (deux lits simple) avec vue sur des arbres sans balcon ... et un bar à vin censé exister selon le site et qui n'existe pas... (lorsque l'on demande s'il y a un bar à vin, l'existence de celui-ci est méconnu et le restaurant n'existerait plus depuis un an ...)
L'hôtel est censé avoir été refait mais les grosses traces sur les murs ne sont pas esthétiques du tout.
Heureusement aussi que les voisins des chambres étaient silencieux car leurs simples pas dans le couloir nous ont réveillé -> isolation sonore à revoir.

En réalité un prix de 90 euros voir 100 euros en saison serait acceptable (surtout pour des lits simples) et sans les mensonges seraient acceptables.

Points positifs : la mer à proximité, la sympathie du personnel et la piscine (mais dans laquelle nous n'avons pas été).

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, G31IPjenni
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

-Hôtel situé sur le bord d'une route très fréquentée (double vitrage dans les chambres donc pas de dérangement au niveau du bruit).
-le jardin est très pauvre en végétation, fausse pelouse et vue sur le parking de l'hôtel.C'est dommage car la piscine est sympa.
-petit déjeuner buffet correct mais ne justifiant pas 12 euros. Pour 7 euros, certains restaurants aux alentours proposent un petit déjeuner beaucoup plus frais et sympa.
-En ce qui concerne notre chambre: literie d'excellente qualité, salle de bain refaite à neuf et propre, mais le sol ainsi que les murs de la chambre sont recouverts de traces cela fait vraiment sale.
-l'emplacement de l'hôtel est parfait
-les parties communes sont propres, modernes et cosies.
-éclairage très faible voir inexistant sur le parking
-personnel très sympathique et accueillant

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
1  Merci, paulina113438
Avis écrit : 26 août 2017

Bien que situé en bordure de route,les chambres sont très bien insonorisées et coquettes.
L'accueil est professionnel et sympathique,on nous propose des adresses pour sortir et dîner le soir.
La piscine est agréable et l'on peut y déguster 1 boisson
Petit dej acceptable pour 12€,mais les viennoiseries et le cake étaient 1 peu rassis

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, fredinette
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Nous sommes venus 3 nuits 4 jours dans cet hôtel vraiment rien a dire, un accueil chaleureux, un hotel très propre avec une deco sympa et moderne. Des chambres spacieuses, une literie parfaite, une belle vue ! Le petit dej en buffet parfait également ! Piscine très agréable, Bref si nous revenons en Corse nous reviendrons dans votre hôtel c'est sur ! Encore merci !

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, Jeremy F
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Personnel très accueillant et à l'écoute de ses clients. Hotel très propre et chaleureux. La plage d'agosta se situe juste en face de l'Hotel très pratique néanmoins il est indispensable d'avoir une voiture pour visiter le coin.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, morgane269999