Hotel l'Isolella
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 133 avis
Avis écrit : 14 septembre 2017

Le cadre de l'hôtel est exceptionnel avec vue sur le golfe d'Ajaccio côté mer. Les chambres sont fonctionnelles et agréables bien qu'un peu impersonnelles. La salle de bain est fonctionnelle et moderne avec douche à l'italienne. Le petit déjeuner est complet et de trés bonne qualité. Le service et l'accueil sont agréables et efficaces. La piscine a l'air agréable mais je ne l'ai pas utilisé. Le petit balcon est tout à fait utilisable en saison pour collation/déjeuner simple.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre côté mer pour la vue et le balcon.
  • Séjourné : août 2017, voyage en solo
    • Position
Merci, jacques_luigi
Avis écrit : 12 septembre 2017

Correct. Mais pour 190€ la nuit (août) on s'attend à mieux .. A ce tarif le petit déjeuner n'est même pas compris.
Notre chambre était très petite. La salle de bain aussi. C'est une douche à l'italienne . Mais la salle de bain est tellement petite qu'en prenant la douche on arrose toute la salle de bain !
La table de chevet est devant le placard, pas facile du coup de suspendre les vêtements.
Pas de mini bar dans la chambre, au vu des chaleurs : un peu gênant pour la durée de vie du lait de notre fils de 3 ans . Et pas de cafetière ou de bouilloire non plus.
Et le wifi est quasi inexistant .
Les points positifs :
- La piscine est agréable
- L'hotel est très bien situé
- Les chambres sont propres
- Le personnel est sympa.
- Plage juste en face .
- parking

Correct , mais le tarif est bien trop élevé par rapport aux prestations.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 75delph
Avis écrit : 11 septembre 2017

Points négatifs : Mensonger et prix excessif à notre goût.
La description faite sur le site ne correspond pas à la réalité, la chambre de l'ibis budget de Ajaccio est bien mieux que celle que nous avons loué dans l'hôtel surtout en terme de prix. 120 euros pour une chambre (deux lits simple) avec vue sur des arbres sans balcon ... et un bar à vin censé exister selon le site et qui n'existe pas... (lorsque l'on demande s'il y a un bar à vin, l'existence de celui-ci est méconnu et le restaurant n'existerait plus depuis un an ...)
L'hôtel est censé avoir été refait mais les grosses traces sur les murs ne sont pas esthétiques du tout.
Heureusement aussi que les voisins des chambres étaient silencieux car leurs simples pas dans le couloir nous ont réveillé -> isolation sonore à revoir.

En réalité un prix de 90 euros voir 100 euros en saison serait acceptable (surtout pour des lits simples) et sans les mensonges seraient acceptables.

Points positifs : la mer à proximité, la sympathie du personnel et la piscine (mais dans laquelle nous n'avons pas été).

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, G31IPjenni
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

-Hôtel situé sur le bord d'une route très fréquentée (double vitrage dans les chambres donc pas de dérangement au niveau du bruit).
-le jardin est très pauvre en végétation, fausse pelouse et vue sur le parking de l'hôtel.C'est dommage car la piscine est sympa.
-petit déjeuner buffet correct mais ne justifiant pas 12 euros. Pour 7 euros, certains restaurants aux alentours proposent un petit déjeuner beaucoup plus frais et sympa.
-En ce qui concerne notre chambre: literie d'excellente qualité, salle de bain refaite à neuf et propre, mais le sol ainsi que les murs de la chambre sont recouverts de traces cela fait vraiment sale.
-l'emplacement de l'hôtel est parfait
-les parties communes sont propres, modernes et cosies.
-éclairage très faible voir inexistant sur le parking
-personnel très sympathique et accueillant

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, paulina113438
Avis écrit : 26 août 2017

Bien que situé en bordure de route,les chambres sont très bien insonorisées et coquettes.
L'accueil est professionnel et sympathique,on nous propose des adresses pour sortir et dîner le soir.
La piscine est agréable et l'on peut y déguster 1 boisson
Petit dej acceptable pour 12€,mais les viennoiseries et le cake étaient 1 peu rassis

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix