Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
52 - 57 de 1 880 avis
Avis écrit le 23 juillet 2020

Un hôtel 4 étioles bien situé en bordure de Méditerranée offrant un superbe vue sur la baie d'Ajaccio. Belle chambre spacieuse et confortable, excellent petit-déjeuner et diner. Petit bémol: la chambre faite tard, le deuxième jour du séjour (17 heures) problème remédié dès le lendemain après intervention auprès de la réception et du service concerné. C'était notre deuxième séjour au Radisson et nous reviendrons.

Merci, jjacquesrim2020
Avis écrit le 23 juillet 2020

Idéalement placé, face à une grande plage mais aussi et surtout entre les petites plages de charme et le centre animé de Porticcio (restaurants et bars pour des soirées face au magnifique coucher de soleil sur la baie d Ajaccio) cet hôtel est spacieux et bien équipé. Prévoir impérativement scooter ou voiture pour vous déplacer (compter environ 10 minutes de scooter pour les fameuses petites plages et les restaurants de Porticcio).

Merci, catherineswage
Avis écrit le 22 juillet 2020

Belle chambre avec vue sur le golfe d'Ajaccio , terrasse avec mobilier pour profiter des couchers de soleil , piscine intérieure avec ses jets massants, piscine extérieure a débordement avec vue juste superbe et température excellente
Buffet du petit déjeuner plus que copieux (clients pas disciplinés au niveau port du masque )
Les cocktails du jours sont excellents
Personnel à l'écoute et disponible aussi agréable que possible, réactif

Conseil sur la chambre : Il faut être vue mer de l'autre côté parking
Merci, Chrislyly84110
Avis écrit le 21 juillet 2020

Tout était parfait , une petite pause bien agréable avec un tarif résident , propreté et accueil exemplaires , hôtel idéalement placé avec des restaurants de plages vers pietrosella excellents , la plage juste aux pieds de l'hôtel est magnifique, le prêt de serviettes est un vrai plus

Merci, dume2b67
Avis écrit le 21 juillet 2020

C'était magique , mon chéri et moi on a adorer vraiment hôtel nickel ! La piscine est super belle on a l'impression qu'elle s'écoule dans la mer , et le restaurant ( A Muvra ) super bon , un peux cher mais très bon sa l'est vaux surtout la viande. En ce qui concerne le petit déjeuné il était très copieux et vraiment avec beaucoup de choix !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 663myriamd