Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
jacloos
Dilbeek, Belgique

Très belle vue sur la baie et accès plage

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 avr. 2024par mobile
Très belle chambre avec terrasse et vue sur la baie de Porticcio/Ajaccio. La piscine extérieure est chauffée et c’est vraiment un must en ce début de saison. Le spa n’est pas très grand et sa piscine intérieure est petite (lorsqu’il y a 5-6 personnes cela devient un peu juste et il n’y a que des jets hydromassants que d’un côté).
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur la chambre : Un parking à l’arrière de l’hôtel est très facile malgré le fait qu’il y a aussi des places le...
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 7 mai 2024
Cher Jacloos,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur la baie d'Ajaccio, ainsi que votre chambre et notre piscine extérieure chauffée.

Nous prenons note de vos commentaires concernant le spa, notamment la taille de la piscine intérieure et le nombre limité de jets hydromassants. Nous travaillerons à améliorer ces aspects.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable.

Première de réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
28 - 33 de 2 307 avis
Avis écrit le 18 avril 2024

Nous avons séjourné dans cet établissement pour la deuxième fois.
Nous ne sommes pas déçu d’être revenus.
Le personnel est à l’écoute et très bienveillant.
Maïa qui est la première de réception est vraiment adorable et très professionnelle.
Les locaux sont propres et magnifique.
Nous reviendrons avec plaisir .
Un grand merci ! À bientôt .

Sabrina.T
Brice. F

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sabrinatouri
Maïa Vigier-Le Pape, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2024

Chère Sabrina, Cher Brice,

Merci d'avoir choisi de revenir séjourner chez nous au Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay. C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que notre personnel, a su vous faire vivre une expérience mémorable.

Votre fidélité nous touche, et nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau bientôt.

Je vous remercie également pour votre gentillesse. À très vite !

Chaleureusement,

Avis écrit le 2 avril 2024

Toujours un plaisir de séjourner au RADISSON BLU AJACCIO BAY
Personnel attentionné, propreté irréprochable, chambres spacieuses et bien équipées, vue mer splendide. Petits déjeuners variés et copieux. Spa très agréable ! De très bons cocktails. Un nouveau Chef pour le restaurant et cela se sent ! Bref vivement que l'on y retourne !

Conseil sur la chambre : Une chambre vue mer s'impose !
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JANICKB592
Maïa Vigier-Le Pape, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2024

Chère Janick,

Votre enthousiasme est contagieux ! Nous sommes ravis que votre séjour au Radisson Blu Ajaccio Bay ait été une expérience aussi positive. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !

Avis écrit le 1 avril 2024 par mobile

C était une première pour nous … Tout était parfait l accueil la propreté l organisation la salle de sport le bar et le petit déjeuner servi en chambre idéal pour démarrer la journée avec tout ce qu il faut … seuls bémols les gens irrespectueux qui font du bruit dans les chambres en milieu de nuit les voitures qui prennent 2 places sur le parking et dommage le mini bar dans la chambre juste 2 bouteilles d eau a l intérieur … à refaire bientôt

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ericmarchese

Cher monsieur Marchese,

Chers hôtes,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre hôtel pour votre première expérience et d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que nos installations. Votre retour positif est une réelle source de motivation pour nous.

Nous prenons note de vos commentaires sur le parking et nous nous excusons pour le bruit occasionné par vos voisins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 1 avril 2024

Une première pour nous et rien à dire. Accueil, organisation, propreté, confort, gentillesse du personnel. Nous reviendrons. Hôtel bien situé, parking grand et bien agencé (ce serait top si les touristes ne prenaient pas 2 places). Un peu de bruit a 3h du matin dans la chambre au dessus de la notre mais des incivilisés y en a partout.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Navigator03787337616

Chers hôtes,

Avis écrit le 30 mars 2024

Pour le côté hotel aucun problème. En revanche ce n’est pas la première fois que le spa n’est pas à la hauteur.
Un manque de respect total envers les clients. Une dame a d’ailleurs demandé au spa un formulaire de réclamation

Un bruit énorme. Un groupe de personnes qui rigole plonge crie sans aucun respect pour les autres !!! C’est un spa pas un bar ! Je trouve honteux que personne ne vienne rien dire quoi que ce soit. Une consigne devrait être donnée à l’entrée si vous voulez éviter ce genre de commentaires.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, figari11

Cher Figari11,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite au spa n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément causé.

Nous prenons très au sérieux vos préoccupations et les transmettrons à la direction du spa afin de garantir que les expériences de nos clients répondent toujours à nos normes d'excellence. Nous comprenons l'importance de fournir un environnement calme et respectueux dans nos installations de spa, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite.

Votre avis est précieux pour nous, et nous prendrons des mesures immédiates pour éviter des problèmes similaires à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention.

N'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez discuter de votre expérience à l'adresse maia.vlp@ollandini.fr.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir l'expérience exceptionnelle que vous méritez.

Afficher plus d'avis