Communiquez avec l'√©tablissement d'h√©bergement pour conna√ģtre les disponibilit√©s.
Des h√ītels semblables sont disponibles.
Tout voir
Valerie CD
Cannes, France

Cadeau surprise pour mon conjoint ūü§ó

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 avr. 2024par mobile
Excellent s√©jour au Radisson, la Suite vue mer est tr√®s belle et spacieuse, l‚Äôendroit est calme et le personnel tr√®s accueillant, un vrai plaisir d‚Äôavoir s√©journ√© dans cet h√ītel en amoureux.
Endroit id√©al pour visiter et d√©couvrir cette magnifique √ģle de beaut√©.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur la chambre¬†:¬†Nous avons pu charger notre voiture √©lectrique sur le parking de l‚Äôh√ītel.
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 7 mai 2024
Chère Valérie,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en amoureux dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre Suite vue mer à votre gout, et que vous ayez apprécié le calme de l'endroit ainsi que l'accueil chaleureux de nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité.

La Corse est une √ģle splendide et nous sommes heureux que notre h√ītel vous ait offert une base id√©ale pour la d√©couvrir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi mémorable.

Première de réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
H√ītels √† proximit√©
Filtres sélectionnés
Filtrer
27 - 32 de 2 307 avis
Avis écrit le 23 avril 2024 par mobile

Tr√®s belle chambre avec terrasse et vue sur la baie de Porticcio/Ajaccio. La piscine ext√©rieure est chauff√©e et c‚Äôest vraiment un must en ce d√©but de saison. Le spa n‚Äôest pas tr√®s grand et sa piscine int√©rieure est petite (lorsqu‚Äôil y a 5-6 personnes cela devient un peu juste et il n‚Äôy a que des jets hydromassants que d‚Äôun c√īt√©).

Conseil sur la chambre¬†: Un parking √† l‚Äôarri√®re de l‚Äôh√ītel est tr√®s facile malgr√© le fait qu‚Äôil y a aussi des places le long de la route face a l‚Äôh√ītel.
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jacloos
Ma√Įa Vigier-Le Pape, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a r√©pondu √† cet avisR√©ponse envoy√©e 7 mai 2024

Cher Jacloos,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur la baie d'Ajaccio, ainsi que votre chambre et notre piscine extérieure chauffée.

Nous prenons note de vos commentaires concernant le spa, notamment la taille de la piscine intérieure et le nombre limité de jets hydromassants. Nous travaillerons à améliorer ces aspects.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable.

Avis écrit le 18 avril 2024

Nous avons séjourné dans cet établissement pour la deuxième fois.
Nous ne sommes pas déçu d’être revenus.
Le personnel est à l’écoute et très bienveillant.
Ma√Įa qui est la premi√®re de r√©ception est vraiment adorable et tr√®s professionnelle.
Les locaux sont propres et magnifique.
Nous reviendrons avec plaisir .
Un grand merci ! √Ä bient√īt .

Sabrina.T
Brice. F

• Type de voyage¬†: Voyage en couple
Merci, Sabrinatouri
Ma√Įa Vigier-Le Pape, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a r√©pondu √† cet avisR√©ponse envoy√©e 20 avril 2024

Chère Sabrina, Cher Brice,

Merci d'avoir choisi de revenir séjourner chez nous au Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay. C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que notre personnel, a su vous faire vivre une expérience mémorable.

Votre fid√©lit√© nous touche, et nous serions enchant√©s de vous accueillir de nouveau bient√īt.

Je vous remercie également pour votre gentillesse. À très vite !

Chaleureusement,

Avis écrit le 2 avril 2024

Toujours un plaisir de séjourner au RADISSON BLU AJACCIO BAY
Personnel attentionné, propreté irréprochable, chambres spacieuses et bien équipées, vue mer splendide. Petits déjeuners variés et copieux. Spa très agréable ! De très bons cocktails. Un nouveau Chef pour le restaurant et cela se sent ! Bref vivement que l'on y retourne !

Conseil sur la chambre : Une chambre vue mer s'impose !
  • Type de voyage¬†: Voyage en couple
Merci, JANICKB592
Ma√Įa Vigier-Le Pape, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a r√©pondu √† cet avisR√©ponse envoy√©e 5 avril 2024

Chère Janick,

Votre enthousiasme est contagieux ! Nous sommes ravis que votre séjour au Radisson Blu Ajaccio Bay ait été une expérience aussi positive. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !

Avis écrit le 1 avril 2024 par mobile

C √©tait une premi√®re pour nous ‚Ķ Tout √©tait parfait l accueil la propret√© l organisation la salle de sport le bar et le petit d√©jeuner servi en chambre id√©al pour d√©marrer la journ√©e avec tout ce qu il faut ‚Ķ seuls b√©mols les gens irrespectueux qui font du bruit dans les chambres en milieu de nuit les voitures qui prennent 2 places sur le parking et dommage le mini bar dans la chambre juste 2 bouteilles d eau a l int√©rieur ‚Ķ √† refaire bient√īt

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ericmarchese

Cher monsieur Marchese,

Chers h√ītes,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre h√ītel pour votre premi√®re exp√©rience et d'avoir partag√© votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez appr√©ci√© la gentillesse de notre personnel ainsi que nos installations. Votre retour positif est une r√©elle source de motivation pour nous.

Nous prenons note de vos commentaires sur le parking et nous nous excusons pour le bruit occasionné par vos voisins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 1 avril 2024

Une premi√®re pour nous et rien √† dire. Accueil, organisation, propret√©, confort, gentillesse du personnel. Nous reviendrons. H√ītel bien situ√©, parking grand et bien agenc√© (ce serait top si les touristes ne prenaient pas 2 places). Un peu de bruit a 3h du matin dans la chambre au dessus de la notre mais des incivilis√©s y en a partout.

• Type de voyage¬†: Voyage en famille
Merci, Navigator03787337616