Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
thomas b

Séjour en famille en Corse

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 mai 2024
Magnifique Hôtel, parfaitement situé
Le personnel a été fabuleux
La nourriture est excellente
Les chambres très bien agencées
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 17 mai 2024
Cher Thomas,

Nous sommes ravis que votre séjour en famille ait été une réussite. Vos éloges sur notre emplacement, notre personnel, la qualité de la cuisine et le confort des chambres nous enchantent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable.

Première de réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 2 303 avis
Avis écrit le 9 mai 2024

Notre pire expérience pour notre séjour de 5 jours sur l’île ! La qualité s’est effondrée en quelques années

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, ldumont2024
Maïa Vigier-Le Pape, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2024

Cher Monsieur Dumont,

Toute l'équipe du Radisson Blu, Resort & Spa, Ajaccio Bay se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour.

Nous sommes désolés de lire ce commentaire qui ne ressemble en rien à la qualité de service que nous souhaitons véhiculer et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Si vous souhaitez en discuter plus en détail, nous vous encourageons à nous contacter directement à info.ajaccio.bay@radissonblu.com ou au 04 95 77 97 98.

Première de Réception

Avis écrit le 6 mai 2024

Accueil et prestations excellents, idéal pour vous ressourcer en famille.
Nous avons prévu de renouveler au plus tôt cette superbe expérience.
Bravo à l’équipe du Radisson

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, claudemoniqueben
Maïa Vigier-Le Pape, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2024

Chers hôtes,

Merci pour votre retour chaleureux sur votre séjour en famille au Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil et nos prestations excellents.

Il est merveilleux de savoir que vous avez pu vous ressourcer en famille chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi mémorable.

Merci pour vos compliments envers notre équipe.

Avis écrit le 29 avril 2024 par mobile

Un hôtel 4* mais dénichées dont on sait d’où : un petit déjeuner digne des pires cafétérias (vous voulez une petite cuillère « y’en a pas », de l’eau chaude « la bouilloire fuit », je nettoie ma table parce qu’elle est sale), un restaurant minable (35€ pour une assiette vide, vin servi chaud), une terrasse avec vue sur mer mais maculée de fientes d’oiseaux jamais nettoyées malgré le fait de l’avoir signalé), un hold-up sur la recharge électrique pour la voiture de loc’ et, surtout, un lieu extrêmement bruyant (isolation acoustique minable, je ne parlerai pas d’une clientèle en format séminaire sans éducation). Un spa ? Oui, ça fait partie des raisons pour lesquelles tu choisis le lieu : pas de réponse aux appels dans les 10 jours qui précèdent le séjour, « ah non ! Nous sommes complets » quand tu es sur place, sur un ton plus que limite. Bref, plus jamais !

2  Merci, Sophie G

Chère Sophie,

Merci d'avoir partagé vos observations sur votre séjour. Nous sommes désolés que votre expérience au Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes désolés de lire ce commentaire qui ne ressemble en rien à la qualité de service que nous souhaitons véhiculer et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous prenons bonne note de vos retours, et vous assurons que ces informations seront remontées aux services et personnes concernés.

Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, nous vous encourageons à nous contacter directement à info.ajaccio.bay@radissonblu.com ou au 04 95 77 97 98.

Avis écrit le 28 avril 2024 par mobile

Excellent séjour au Radisson, la Suite vue mer est très belle et spacieuse, l’endroit est calme et le personnel très accueillant, un vrai plaisir d’avoir séjourné dans cet hôtel en amoureux.
Endroit idéal pour visiter et découvrir cette magnifique île de beauté.

Conseil sur la chambre : Nous avons pu charger notre voiture électrique sur le parking de l’hôtel.
Merci, Valerie C

Chère Valérie,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en amoureux dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre Suite vue mer à votre gout, et que vous ayez apprécié le calme de l'endroit ainsi que l'accueil chaleureux de nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité.

La Corse est une île splendide et nous sommes heureux que notre hôtel vous ait offert une base idéale pour la découvrir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi mémorable.

Avis écrit le 23 avril 2024 par mobile

Très belle chambre avec terrasse et vue sur la baie de Porticcio/Ajaccio. La piscine extérieure est chauffée et c’est vraiment un must en ce début de saison. Le spa n’est pas très grand et sa piscine intérieure est petite (lorsqu’il y a 5-6 personnes cela devient un peu juste et il n’y a que des jets hydromassants que d’un côté).

Conseil sur la chambre : Un parking à l’arrière de l’hôtel est très facile malgré le fait qu’il y a aussi des places le long de la route face a l’hôtel.
Merci, jacloos

Cher Jacloos,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur la baie d'Ajaccio, ainsi que votre chambre et notre piscine extérieure chauffée.

Nous prenons note de vos commentaires concernant le spa, notamment la taille de la piscine intérieure et le nombre limité de jets hydromassants. Nous travaillerons à améliorer ces aspects.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable.

Afficher plus d'avis