Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
benlazarabdelmalik

découverte de la Corse

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 juin 2024
Personnels très agréable, professionnels et à l'écoute. Emplacement face à la mer, accueil exceptionnel des employées du spa, locaux propres et parc impeccable. Je recommande vivement cette établissements..
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 15 juin 2024
Cher benlazarabdelmalik,

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur votre séjour parmi nous. Votre appréciation de notre équipe, de l'emplacement en bord de mer et de l'expérience au spa est très précieuse pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Corse.

Maïa Vigier-Le Pape, Première de réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 2 305 avis
Avis écrit le 10 juin 2024

Hôtel avec chambre premium (la plus chère avec vue sur mer) trop bruyante (sur route).
Malheureusement, nous ne reviendrons pas, désolé.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, scpvalois
Maïa Vigier-Le Pape, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Cher Monsieur Valois,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel Radisson Blu n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre confort est une priorité pour nous, et nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir une expérience plus agréable.

Concernant la voie du bord de mer, il est vrai que le passage de certains véhicules peut parfois être gênant, cependant elle possède certaines qualités et vous permet d'accéder rapidement à toutes les facilités et commerce environnante. Il vous suffit de la traverser pour accéder à la très grande plage d'Agosta, un avantage indéniable.

Néanmoins, nous prenons en compte vos retours et tacherons de travailler sur ces points.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de regagner votre confiance.

Avis écrit le 8 juin 2024 par mobile

Fabuleux emplacement ! Chambres vraiment soignées et confortables !
Mais rien de plus !
Aucune expérience humaine de service !
Mauvais accueil
Peu de renseignements
Aucune information sur la marque
Un désastre a table !
Pas de professionnalisme !
Cuisine ordinaire voir médiocre !
Très cher pour un service et une qualité inadmissible pour un 4 étoiles !

Conseil sur la chambre : Dîner à l’extérieur !
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, corinne l

Chère Corinne,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et nos chambres. Cependant, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes en termes de service et de qualité culinaire. Vos remarques sont prises très au sérieux, et nous travaillerons à améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience à nos clients.

Enfin, les informations sur l'hôtel et la marque sont disponibles via des QR codes dispersés dans l'établissement et présents dans les chambres, afin de faciliter l'accès aux informations sans surcharge à l'arrivée.

Avis écrit le 3 juin 2024

revoir la restauration dans son ensemble , la qualité et la diversité reste très moyenne
c'est regrettable car le reste est tres bien

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jplacombe6696

Cher Monsieur Lacombe,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre bel hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les autres aspects de votre séjour.

Nous prenons note de votre retour concernant la restauration. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé la qualité et la diversité des plats moyennes. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous allons remonter vos observations auprès des services concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire enrichie qui complètera notre excellence dans les autres services.

Avis écrit le 27 mai 2024

Quelques défauts remarqués sur la conception de la chambre avec bacon terrasse inondable, et mobilier d'in autre âge pour un 4 étoiles.
Confirmation de réservation décalée par rapport à Booking.com : 4 courriels de Radisson en 5 semaines avec des prix différents !
Avis positif malgré ces défauts...

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 58jcp

Cher hote,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. Nous sommes désolés pour les désagréments liés à la conception de la terrasse et au mobilier de la chambre. Nous prenons note de vos observations et travaillons à améliorer ces aspects pour garantir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.

Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée.

Avis écrit le 20 mai 2024 par mobile

Indigne d’un 4 étoiles !!
Très mauvais rapport qualité prix.

Nous sommes venues de Bastia passer le we entre copines et sommes reparties plus que déçues…

Une chambre avec des toiles d’araignées (photos à l appui !),

Plus aucun transat de disponible lors de notre arrivée en milieu d’après midi … nous avons dû attendre plus d’une demi heure que 3 transats se libèrent… il serait peut être judicieux de s’assurer que tous les clients de l’hôtel puissent bénéficier de transats avant d’accueillir des gens de l extérieur à la
Journée en hors saison …

Et enfin, le pompon … le petit déjeuner à 27 euros !!!!
Des minis croissants et pains au chocolat trop cuits, le café et le chocolat coupés avec de l’eau (en plus de ne pas être servis à table …), aucun produits locaux… une honte !! Je n’ose même pas imaginer les brunchs et buffets à volonté à 65 euros… mais les dires ajacciens en disent long …

Il aurait fallu plus qu’une piña colada, proposée en guise de dédommagement, pour compenser la déception de ce week-end tant attendu entre copines …

En revanche, un SPA propre et un personnel agréable … d’où ma note moyenne …

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, sabine19052018
Maïa Vigier-Le Pape, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2024

Chère Sabine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est des transats, nous comprenons votre agacement face à l’attente. Nous allons revoir notre gestion de la disponibilité des transats, surtout lors des moments de forte fréquentation, pour garantir que tous nos clients puissent en profiter sans désagrément.

La qualité de notre petit-déjeuner est habituellement une grande source de fierté pour nous. Nous sommes désolés que vous ayez constaté des manquements. Notre responsable de la restauration a été informé de cet incident et travaille déjà à rectifier ces impairs. Nous nous engageons à améliorer rapidement la qualité et la variété des produits proposés.

Nous vous remercions également pour vos compliments sur la propreté de notre SPA et la gentillesse de notre personnel. Nous sommes heureux de savoir que ces aspects ont contribué à rendre votre séjour plus agréable.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience qui reflète véritablement notre engagement envers la satisfaction de nos clients.

Sincèrement,

Maïa Vigier-Le Pape