Communiquez avec l'√©tablissement d'h√©bergement pour conna√ģtre les disponibilit√©s.
Des h√ītels semblables sont disponibles.
Tout voir

Chambre très propre
Excellente literie

Les MOINS : parking très vite saturé
Le bar....relax les serveurs
Le petit déj lamentable : pas de jus de fruits frais
Melon seulement tranché en fruit frais
Une salade de fruits douteuse conserve ou pas ? Ns n en avons pas consommé
Pommes et poires de qualité médiocres pas de bananes...
Les yaourts aux fruits....faut aimer au Lait de brebis ! ( notre amis a d ailleurs eu une indigestion) La Clientèle n a pas le choix ....et si seulement vs faites la remarque un yaourt nature NORMAL vient des cuisines
La charcuterie n est pas Corse mais Italienne
Pas de viennoiseries aux raisins
Pas de dosettes mais un café tout juste acceptable.....
L HOTELLERIE EN CORSE ne devrait pas avoir les mêmes critères et étoiles que sur le continent...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 5 semaines
Cher h√īte,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la propreté de la chambre et notre excellente literie.

Nous notons vos remarques sur le parking, le bar, et surtout le petit-déjeuner. Nous allons améliorer la variété et la qualité des produits proposés. Nous sommes désolés pour le désagrément causé à votre ami par les yaourts.

Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforcerons de rectifier ces points.

En espérant vous accueillir de nouveau et regagner votre confiance.

Ma√Įa Vigier-Le Pape
Première de réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
H√ītels √† proximit√©
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 2 304 avis
Avis écrit le 14 juin 2024

Personnels très agréable, professionnels et à l'écoute. Emplacement face à la mer, accueil exceptionnel des employées du spa, locaux propres et parc impeccable. Je recommande vivement cette établissements..

• Type de voyage¬†: Voyage entre amis
Merci, benlazarabdelmalik
Ma√Įa Vigier-Le Pape, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a r√©pondu √† cet avisR√©ponse envoy√©e Il y a 5¬†semaines

Cher benlazarabdelmalik,

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur votre séjour parmi nous. Votre appréciation de notre équipe, de l'emplacement en bord de mer et de l'expérience au spa est très précieuse pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Corse.

Avis écrit le 10 juin 2024

H√ītel avec chambre premium (la plus ch√®re avec vue sur mer) trop bruyante (sur route).
Malheureusement, nous ne reviendrons pas, désolé.

• Type de voyage¬†: Voyage en couple
Merci, scpvalois

Cher Monsieur Valois,

Nous sommes d√©sol√©s d'apprendre que votre exp√©rience dans notre h√ītel Radisson Blu n'a pas √©t√© √† la hauteur de vos attentes.
Votre confort est une priorité pour nous, et nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir une expérience plus agréable.

Concernant la voie du bord de mer, il est vrai que le passage de certains véhicules peut parfois être gênant, cependant elle possède certaines qualités et vous permet d'accéder rapidement à toutes les facilités et commerce environnante. Il vous suffit de la traverser pour accéder à la très grande plage d'Agosta, un avantage indéniable.

Néanmoins, nous prenons en compte vos retours et tacherons de travailler sur ces points.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de regagner votre confiance.

Avis écrit le 8 juin 2024 par mobile

Fabuleux emplacement ! Chambres vraiment soignées et confortables !
Mais rien de plus !
Aucune expérience humaine de service !
Mauvais accueil
Peu de renseignements
Aucune information sur la marque
Un désastre a table !
Pas de professionnalisme !
Cuisine ordinaire voir médiocre !
Très cher pour un service et une qualité inadmissible pour un 4 étoiles !

Conseil sur la chambre¬†: D√ģner √† l‚Äôext√©rieur !
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, corinne l

Chère Corinne,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et nos chambres. Cependant, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes en termes de service et de qualité culinaire. Vos remarques sont prises très au sérieux, et nous travaillerons à améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience à nos clients.

Enfin, les informations sur l'h√ītel et la marque sont disponibles via des QR codes dispers√©s dans l'√©tablissement et pr√©sents dans les chambres, afin de faciliter l'acc√®s aux informations sans surcharge √† l'arriv√©e.

Avis écrit le 3 juin 2024

revoir la restauration dans son ensemble , la qualité et la diversité reste très moyenne
c'est regrettable car le reste est tres bien

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage¬†: Voyage d'affaires
Merci, jplacombe6696

Cher Monsieur Lacombe,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre bel h√ītel. Nous sommes ravis que vous ayez appr√©ci√© les autres aspects de votre s√©jour.

Nous prenons note de votre retour concernant la restauration. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé la qualité et la diversité des plats moyennes. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous allons remonter vos observations auprès des services concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire enrichie qui complètera notre excellence dans les autres services.

Avis écrit le 27 mai 2024

Quelques d√©fauts remarqu√©s sur la conception de la chambre avec bacon terrasse inondable, et mobilier d'in autre √Ęge pour un 4 √©toiles.
Confirmation de réservation décalée par rapport à Booking.com : 4 courriels de Radisson en 5 semaines avec des prix différents !
Avis positif malgré ces défauts...

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage¬†: Voyage en couple
Merci, 58jcp

Cher hote,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. Nous sommes désolés pour les désagréments liés à la conception de la terrasse et au mobilier de la chambre. Nous prenons note de vos observations et travaillons à améliorer ces aspects pour garantir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.

Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée.

Afficher plus d'avis