“Balade superbe ”

Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Rive Sud Nautique
Avis écrit : 2 juillet 2018 par mobile

Pour ma part première balade en jet ski et mon conjoint sa 4 eme. Accueil au top du top, balade géniale. On a vraiment pris le temps, le mono nous a montrer de beaux coins en nous expliquant en même temps c’était super agréable. J’ai conduis au retour pour une première et il est vraiment là avec nous au cas où. Petit café au retour et discutions sympathique !
On recommande grandement et merci encore pour tout

Merci, Flora B
Filtrer

8 - 12 de 22 avis

Avis écrit : 30 septembre 2017 par mobile

Merkiiiii pour cette ballade au top!!! Merci d'avoir accepté de faire une ballade le samedi alors qu'une ballade était prévue dimanche mais la météo semblant bcp plus favorable aujourd'hui... Du coup on a eu une promenade privée au top avec un soleil et une mer magnifique... Merci également a Julian et Christian qui ont été adorables!!! A refaire !!!

Merci, Géraldine H
Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Excellent moment très convivial dans un environnement juste magique.
Nous étions tous les 4 novices, nous avons pris la randonnée 1 h 30.
L'accueil, nous met vite à l'aise, nous nous sentons en sécurité, l'ambiance très agréable ...
la randonnée est vraiment sympa, on longe la côte et traversons par moment des rochers, les explications sont les bienvenues le patron ( je ne connais pas son prénom) est vraiment agréable.
Pensez à la pochette étanche pour immortaliser la balade, nous regrettons aujourd'hui de ne pas l'avoir fait....
Nous recommandons cette équipe et si nous revenons un jour, nous repartirons avec eux !

Merci, françoise G
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Cette base est tout juste suberbe... excellente accueil, très bon encadrement, prix compétitif et une randonnée magnifique...
Nous avons choisi celle d 1h 30 ou le parcours est génial.
Je vous conseil de ne pas forcement priviligier les sites jet sky flamboyant... si je devais revenir, c est encore celle ci que je choisirai...
À bon entendeur

1  Merci, sebastien r
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 septembre 2016 par mobile

Rien à redire, tout était parfait. Le patron et son personnel très sympa et au petit soin. Matériel non usagé comme on le rencontre trop souvent .Accueilli avec café et jus d'orange.La mono pendant les haltes nous permettait de nous eclater au conduite de nos machines . Bref une super randonnée.

1  Merci, Pascal H

Les voyageurs ayant consulté Rive Sud Nautique ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien
Porticcio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Rive Sud Nautique? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page