“Randonnée jet ski au top”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Rive Sud Nautique
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons réalisé une randonnée de jet ski avec Justine ! Excellente monitrice et pédagogue ! Équipe de moniteurs accueillante , souriante et bienveillante !
Une ambiance familiale qui donne envie de revenir !
Je recommande pour une location ou pour une randonnée !
Expérience à recommencer !!

Natacha

Merci, Natacha F
Filtrer

5 - 9 de 22 avis

Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Merci à Justine qui nous a accompagné durant cette ballade d'1h30 et qui a pris de nombreuses photos.On a pu voir des lieux extras, se baigner en pleine mer, le tout sur des machines en super état. Nos 2 enfants de 8 et 12 ans ont adoré. Le plus : les photos reçues par mail quelques minutes après notre retour sur la plage.

Merci, ayidayes
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Super rando avec petite mono bien sympathique , très attentionnée avec mon fils de 7 ans , on c’est régalé , l’équipe est adorable avec une ambiance familiale que j’apprécie particulièrement. A refaire

Merci, Sandrine D
Avis écrit : 2 juillet 2018 par mobile

Pour ma part première balade en jet ski et mon conjoint sa 4 eme. Accueil au top du top, balade géniale. On a vraiment pris le temps, le mono nous a montrer de beaux coins en nous expliquant en même temps c’était super agréable. J’ai conduis au retour pour une première et il est vraiment là avec nous au cas où. Petit café au retour et discutions sympathique !
On recommande grandement et merci encore pour tout

Merci, Flora B
Voir d'autres avis
Avis écrit : 30 septembre 2017 par mobile

Merkiiiii pour cette ballade au top!!! Merci d'avoir accepté de faire une ballade le samedi alors qu'une ballade était prévue dimanche mais la météo semblant bcp plus favorable aujourd'hui... Du coup on a eu une promenade privée au top avec un soleil et une mer magnifique... Merci également a Julian et Christian qui ont été adorables!!! A refaire !!!

Merci, Géraldine H

Les voyageurs ayant consulté Rive Sud Nautique ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien
Porticcio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Rive Sud Nautique? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page