“Formidable”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La vue sur le golfe d'Ajaccio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Vivaldi4
Ares, France
“Formidable”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en juillet 2017

L’appartement est très propre, pratique, confortable et conforme à la description. Le plus de cette location est l’incroyable parc d’un hectare, avec une immense piscine dans laquelle on peut VRAIMENT faire des longueurs et une vue phénoménale sur le golfe d’Ajaccio et les îles sanguinaires. Ce parc est très bien entretenu et très fleuri, déambuler dans l’allée entre les lauriers roses en fleurs est un délice. Ce lieu est tout simplement paradisiaque. On apprécie également le calme, à l’ecart du bruit du centre-ville. Par contre, véhicule obligatoire. Nous sommes venus deux fois et nous reviendrons. Les propriétaires sont très sympathiques et se plient en quatre pour résoudre nos éventuels problèmes.
Je recommande vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer