“Superbe villa en pleine nature”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Bell47g2
Rouen, France
“Superbe villa en pleine nature”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Une villa moderne, neuve et très bien équipée. Il n'y a pas de vis à vis et elle est entourée d'arbres et plantes méditerranéennes.
La décoration est contemporaine et les équipements haut de gamme.
Christian, le propriétaire est attentionné et discret.
A proximité de restaurants et d'un petit supermarché ouvert 7/7 jours sa situation entre Porto-Vecchio et Bonifacio permets de découvrir la région.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
bialais b
“une villa moderne”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Une location que je recommande .Moderne,bien equipee,au calme et Christian , le proprietaire est toujours disponible pour passer un excellent sejour en corse

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer