Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 70 avis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Hotel idéalement situé,non loin des plages environnante mérite vraiment ses 4 étoiles personnel au petit soin cadre magnifique cuisine raffinée et rapport qualité prix vraiment raisonnable par rapport aux établissements du même standing je commande, à essayer sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
3  Merci, jimkukurutza
Avis écrit le 15 septembre 2018

Nous revenons d'un séjour à l'Isulella qui, avouons-le, n'a pas répondu à ce que nous en espérions.
Inutile de revenir sur le faisceau d'éloges, lu ici même: et c'est vrai que les "suites", chambres comme les grandes salles de bains, sont d'une modernité épurée; mais une déco adaptée, pensée couleur- Corse, aurait peut-être pu leur rendre un peu d'âme à cet ensemble assez froid, impersonnel.
Telles quelles, on peut avoir l'impression de se trouver dans une salle d'exposition-modèle de mobiliers de bureau et de salle de bain.
De prime abord, en première découverte, un chemin descend vers la mer, bordé, d'un côté, de pavillons uniformes, au style vaguement mauresque : la seule fenêtre, en façade, donne sur de hauts roseaux proches.

Nous nous étions longtemps demandé si la "plage", mentionnée comme telle, avancée en papier peint sur le sité internet, en était réellement une ? en vérité, elle ne l'est pas : il s'agit d'une parcelle ensablée qui se termine abruptement, face à la mer. Et si l'on veut accéder à l'eau, il faudra marcher sur un étroit estran de galets.

Reste la piscine, mais si l'on veut se baigner le matin, il ne faudra pas être timide, car les tables du petit dej surplombent à 2m la baignade. Bof pour l'intimité et la discrétion, autant pour les baigneurs que les "petits déjeunants" d'ailleurs.
Le petit déj, notre repas préféré en vacances : bof, là aussi le buffet : viennoiseries = OK ; ensemble confitures locales = OK ; mais, on est en Corse, et l'on aurait espéré trouver un échantillonnage de ces fromages réputés, or il n'y en a qu'UN seul, renouvelé tous les 2 jours ? idem les charcuteries (corses !)
Nous attendions autre chose que des tranches de jambon commercial, roulées, ou de fines tranches d'emmental !
Mais aussi, nous espérions des jus d'oranges pressées à la demande (cela se fait dans d'autres **** proches) , plutôt que des jus industriels colorés, comme dans un Ibis. Le plus "étonnant" étant d'oser afficher que les oeufs, durs, broullées ou en omelettes, sont ... payants au prix de 3 ou 4 Euros !
C'est indécent, du jamais vu au niveau des prix pratiqués par cet hôtel !
Passons aux dîners, en demi-pension : encore désolé, mais nous ne sommes pas au niveau d'un restaurant 4 étoiles, même pour modeste 35€,

ni pour le contenu de l'assiette, ni pour le plaisir des yeux.
Ce n'est que suite de détails, mais présenter, en amuse-bouche, une (seule) moule, ou encore une micro-"boulette", agrémentée d'une sauce x n'est pas du tout à la hauteur ; comme systématiquement, présenter les filets de poissons, juchés sur un lit de choux ou de purée, manque un peu d'imagination et d'une présentation basique ; proposer, en plat, un steak, fut-il excellent,-frites grossières n'est vraiment pas ce qu'on était en droit d'attendre, en Corse, et dans un hôtel qui se veut de classe. Seuls les desserts relèvent le niveau, mais est-ce suffisant ? Vins corses, minimum 55€.

Le personnel de salle est charmant, à l'écoute du moindre souhait, mais peuvent-elles, seules à 2, nous faire oublier notre déception ?
Nous n'en diront pas autant du personnel d'accueil, car à deux reprises, on s'est fait "balader" : pas d'autres mots. Par mégarde, en prenant un cocktail en bord de piscine, nos clés de chambres sont tombées entre les planches du caillebottis : nous en faisons part au réceptionniste, qui pour toute réponse, nous dit "oui, ça arrive souvent, essayez de les récupérer" .- .. le lendemain, encore une histoire de clés (bis) :retour tardif d'excursion, nous ne trouvons plus les clés dans la voiture ! : nous en faisons, à nouveau part à un autre réceptionniste :
" nous n'avons pas de double, retrouvez les !!" Heureusement, nous les avons retrouvées dans la voiture.
Dans un hôtel se voulant ****, les clients attendent aide et assistance, en toute circonstance, nuit et jour, et sans commentaire.
Nous ne doutons pas que le gestionnaite contestera, ces avis ; ce ne sont pourtant que des constatations, regrettables et regrettées, mais vécues.

Date du séjour : septembre 2018
4  Merci, mgh156
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons diné à la table de ce charmant petit hôtel idéalement situé et avec un vaste parking à disposition très rare en plein mois de août, ambiance calme et reposante. le personnel en salle très professionnel et discret la cuisine est de très bonne qualité cuisiné avec soin large choix de poissons frais. très belle decouverte, à faire absolument, nous reviendrons.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Emile S
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Agreable surprise tres beau petit hotel nicher sur la route des plages de palombaggia deco moderne un petit havre de paix ,nous avons dejeuner a la piscine cuisine de qualite service discret et efficace je recommande .

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, George G
Avis écrit le 28 août 2018

Le personnel est au petit soin pour les clients, il est prêt à combler de nombreuses requêtes. La suite est spacieuse et agréable.
La plage est artificielle mais la piscine agréable.
La qualité de la restauration est moyenne.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple