“magnifique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
dans propriété de 3,4 hectares calme garantie la vue
+ de 200m2 de terrasse
piscine sécurisée enfants
à débordement
bain de nuit
cuisine d'été BBQ, frigo, machine àglace
terrasse vue mer
1ère salle de bain
toilettes séparé
2ème chambre
chambre lit vue mer
chambre sur terrasse vue mer
3ème chambre
salon
TV, livres & jeux
petit salon terrasse
villa privée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
amoureux2...
“magnifique”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en mars 2018

une vue a couper le souffle
un calme ..........absolu
un proprietaire qui connait sa region
discret et efficace si on a des demandes
on y retourne quand ??
très vite j'espere

19 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes très attaché au bien-être de nos visiteurs, nous louons la maison comme nous aimerions la trouver nous-mèmes, nous sommes très à l'écoute des avis de nos visiteurs, notre souhait est que votre séjour à la villa soit le plus agréable possible, que vous profitiez au maximum de la beauté de la corse et de vos vacances et de partager l’expérience de résider dans cet environnement privilégié.
Nous sommes très touchés par votre appréciations, nous avons beaucoup apprécier votre venu à turchinu macchia et espérons vous accueillir pour un prochaine occasion en corse.

Matt25000
“Un séjour plus que parfait”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Nous, un couple avec un petit garçon de 3 ans et un chien, avons passé un séjour de 2 semaines au mois de mai 2017.
Rien à redire, la maison est splendide, les équipements, la vue, la piscine, le calme...
Le propriétaire est très discret mais à la fois toujours à l'écoute et de très bon conseil.

A louer les yeux fermés !

Votre tranche d'âge 25-34
28 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes très attaché au bien-être de nos visiteurs et notre souhait est que votre séjour à la villa soit le plus agréable possible et de partager l’expérience de résider dans cet environnement privilégié.

Nviva
“Superbes environnement Et vue de cette location de Vacances extra”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Parfaite location , VraiMENT très beau,
Que ce soit des terrasses de la maison
Comme de celle de la piscine la vue sur les plages au loin Et sur les montagnes bleutées est sublime
On est entouré de Nature sur des hectares et c'est inestimable Par le silence et la tranquillité
Les plages que l'on voit sont finalement proches
L'équipement de la villa est bien , télé Et clim dans chacune des 3 chambres
Tout le jardin qui descend en
Paliers est très fleuri et parfaitement paysagé ce qui est plutôt rare dans les locations de villas en Corse
Félicitations
Nous reviendrons

20 juil. 2017

JejeParis
“Villa confortable avec vue magnifique”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Emplacement privilégié, équipement très complet, propriétaire sympathique : nous recommandons chaudement cette location.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
07 sept. 2016

bleumaquis@icloud.com
www.bleumaquis.com

Lauren177...
“Villa tout confort au calme”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Location très satisfaisante. Dès l'arrivée, on apprécie la vue et le calme de l'endroit. Puis charme confort et espace pour parents et enfants. Excellent accueil de Pascal, propreté et sens du détail
qui rendent la maison chaleureuse,avec tout ce qui est nécessaire pour passer d'excellentes vacances.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
19 août 2016

bleumaquis@icloud.com
www.bleumaquis.com

Corse du sud
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer