“Bonne cuisine”

Classé n° 72 sur 213 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous recherchions un restaurant de poissons qui nous a été conseillé par un autre restaurateur. Malheureusement arrivé trop tardivement dans la soirée il n y avait plus de plats de poissons.
Malgré cela une carte très très grande pour le plaisir de tous. Une cuisine bonne et des serveurs très agréables.

Date de la visite : septembre 2021
Merci, charlottecC4650SZ

1 - 5 de 173 avis

Avis écrit : 29 août 2021

Acceuil parfait , chaleureux au possible. Une carte et une cuisine au top pour un excellent rapport qualité/prix
A recommander vivement

Date de la visite : août 2021
Merci, 884luct
Avis écrit : 6 août 2021

Nous avons passé 2 excellents moments cette semaine, à recommander tant par l'accueil que pour les différents plats proposés !

Date de la visite : août 2021
Merci, philippelQ4055FQ
Avis écrit : 25 juillet 2021

Salade fanée (César) et très peu copieuse
Assiette charcuterie quelconque et très peu copieuse
Burger correct
Le tout mauvais rapport qualité/prix
A éviter

Date de la visite : juillet 2021
1  Merci, h_l_nec635
Avis écrit : 12 juillet 2021 par mobile

Après une expérience culinaire catastrophique dans un restaurant à proximité, nous décidons de nous installer à une table du Stella Diana pour prendre un dessert.
Nous avons pris 2 tiramisus aux canistrellis qui étaient très bons et fait-maison.
Personnel accueillant, souriant et qui se soucis de notre confort.
Je recommande

Date de la visite : juin 2021
Merci, Melou46

Les voyageurs ayant consulté Stella Diana ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez Stella Diana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page