“Quelle belle semaine !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue aérienne et annonce villa 2
La vue mer depuis le salon
Le salon
Une autre vue du salon
Une chambre
Une autre chambre
La chambre à 2 lits
Salle de bains avec douche
Salle de bains avec baignoire et douche
Salle de bains
La plage devant la villa : l'ile de  la Folaca
La plage de sable blanc
Le pin emblématique de Palombaggia
Le salon de l'autre villa (sur une autre annonce)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lardeauem...
Tours, France
“Quelle belle semaine !”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous venions pour la première fois à Blu di mare et nous étions impatients de découvrir cet endroit car l'annonce était très séduisante ...
C'est peu de dire que nous n'avons pas été déçus !
La vue est à couper le souffle et nous avons passer de longs moments sur la terrasse hypnotisés par le panorama .
La villa est très fonctionnelle , les 3 chambres ont chacune leur salle de bains et sanitaires .
L'accès à la plage est un régal : un escalier et un petit chemin privé parfaitement entretenu nous emmène à la mer en 3 minutes : une merveille !
Et que dire de l'accueil de Véra et Joël : quelle gentillesse et que d'attentions délicates !
Merci encore ....
Nous reviendrons à Blu di mare

06 sept. 2017
Merci beaucoup pour ces commentaires si agréables à lire ...et pour avoir passé du temps pour le mettre en ligne.
Nous avons été ravis de vous accueillir à Blu di Mare et nous vous reverrons avec grand plaisir une autre fois, en famille ou entre amis...
A bientôt
Véra et Joël
Stéphane...
“Superbe ! Une vue magnifique !”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

La villa est très bien équipée: chaque chambre est climatisée et dispose de sa salle de bain. La vue est incroyable, et on peut rester des heures sur la terrasse à admirer la mer. L'accès à la plage est rapide, et la plage très agréable. Nous avons passé un merveilleux séjour entre amis (3 couples). Un grand merci!

29 juin 2017
Merci à vous pour cette appréciation et pour avoir choisi Blu di Mare.
Au plaisir, peut-être de vous revoir une autre fois?!!!
Simoneyme...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Excellent séjour dans cette villa. La vue mer est superbe, la maison est spacieuse, silencieuse et très bien équipée et le jardin et les terrasses vraiment agréables. L’accès privé à la mer permet de rejoindre la plage en seulement 3 minutes. Nous y avons passé un très bon moment entre amis (3 couples).

30 juin 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire...et aussi pour son contenu.
Nous sommes ravis que votre séjour à Blu di Mare ait été agréable et nous serons heureux de vous revoir une autre fois.
Denis D
Noisiel, France
“Un week-end de rêve”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un week-end prolongé à Palombaggia dans la villa Blu di Mare. Une vue inégalable sur la mer depuis la terrasse couverte, et le séjour par la baie vitrée.

La villa est très bien située, les chambres sont climatisées et dotées de salles de bains privatives. La plage est à quelques minutes à pied seulement.

Nous y retournerons très certainement !

30 juin 2017
Merci Denis pour ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nous vous accueillerons avec plaisir une autre fois!
babgluck
“Magique”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en avril 2017

La villa est exactement telle que décrite. accès privé pour aller à la plage calme vue paradisiaque joliment décorée, pratique, agréable avec ses différentes terrasses et spacieuse je ne pourrai faire que des éloges !!!
En plus de cela les propriétaires sont adorables .....
Nous avons passé un séjour magique nous y retournerons avec plaisir.
on recommande vivement cette belle adresse, allez y les yeux fermés , cest un havre de paix!
Barbara

22 mai 2017
Merci beaucoup Barbara pour ces mots si agréables et pour avoir pris le temps de mettre cette appréciation.
Nous vous accueillerons toujours avec plaisir!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer