“Au fil de l'eau”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Amandine...
“Au fil de l'eau”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique sejour a bord de ce superbe voilier. Accueil chaleureux, ambiance conviviale avec le skiper et son adorable second de petit chien. Voile, plongées, visites des criques et du pays corse, et nuits etoilees bercées par les clapotis de l'eau. Nous avons apprécié la flexibilité de pouvoir choisir le rythme et l'itinéraire de notre voyage. Une expérience de vacances que nous conseillons.

Date du séjour : juin 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 juil. 2017
Merci Amandine, je suis enchanté d'avoir réussi à partager ma passion des lieux et des plaisirs de la voile. J'espère vous revoir pour un nouvel itinéraire et d'autres découvertes.
Cordialement David
Philippe...
Versailles, France
“Croisière en Corse”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un très agréable séjour entre amis sur un grand bateau. Les cabines sont spacieuses et le pont en teck est parfait pour les bains de soleil.
Un skipper très attentif aux désirs de ses clients et une navigation de crique en crique paradisiaque.
Nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 juil. 2017
Merci. J'ai été ravis de partager, pendant votre séjour, ma passion de la voile et de la Corse. J'espère vous revoir l'été prochain.
Cordialement
David
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer