Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 91 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Hôtel super, petit déjeuner buffet copieux. Personnel serviable et aimable.Bon emplacement à Porto Vecchio.Restaurant de l'hôtel : très bien et pratique pour le soir. prix correct.A recommander sans hesitation

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Inspire63859084643
Le B, Réceptionniste de Le Balamina, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes restés 1 nuit mais serions volontiers resté plus. La jeune femme qui nous a accueilli était extrement sympathique et professionnelle. Des chambres belles et propres. Une piscine chauffée romantique et agréable. Enfin un petit déjeuné digne de ce nom. Merci pour cet agréable séjour... trop court

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Charlotte Frede... S
Le B, Réceptionniste de Le Balamina, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A très vite dans notre résidence!

Avis écrit le 4 novembre 2018

Bon rapport qualité / prix . La piscine est un vrai plus pour notre séjour en novembre. Le petit dej est à améliorer ou à remonter ( hors saison) . Séjour famille agréable , les chambres sont grandes...

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jerome B

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit le 2 novembre 2018

Situé en zone d'activité l'hôtel souffre du passage routier soutenu. Sinon il est tres propre , les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Dommage que la deco soit incomplète (trous aux murs pour mettre des tableaux mais qui sont absents ?). Ambiance un peu froide des lieux mais que la chaleur et la gentillesse du personnel compense un peu.Pour une nuit dans une optique de passage il est pratique sinon pour un séjour vacances y'a mieux dans le secteur.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pag2b
Le B, Réceptionniste de Le Balamina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire constructif. Nous prenons en compte vos remarques.
Sachez que notre décoration n'est pas totalement terminée, et nous espérons vous revoir après l'hiver afin de vous faire un avis sur le renouveau.
A très bientôt !

Avis écrit le 31 octobre 2018

Super séjour agréable bonne prestation , le client est important on fait attention à lui , je recommande cet établissement Propreté de la chambre et bonne literie Situation géographique bonne avec de restaurant et bar sympa

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Meander320632
Le B, Réceptionniste de Le Balamina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2018

A très vite dans notre résidence!

Afficher plus d'avis