“Paradisiaque”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Olivier V
“Paradisiaque”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Une situation exceptionnelle, une vue hypnotisante, une villa magnifique, des prestations hors normes.
Nous avons passé une semaine merveilleuse
Absolument Unique, un havre de paix.
Bravo !!

Mathieu R
“vacances entre amis en bord de mer”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en mars 2018

Excellent séjour dans cette somptueuse villa pour des vacances passées entre amis, la vue est imprenable!

24 avr. 2018
Merci Mathieu pour l avis favorable laissé. Nous avons été heureux de vous accueillir et serons enchantés de vous revoir.
David D
“Un séjour excellent en tous points !”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018

Du bord de la piscine et de l'autre terrasse en surplomb : un point de vue superbe (et rare apparemment) sur le golfe, une résidence décorée avec raffinement et tout à fait fonctionnelle ... Une belle semaine passée que je recommande aux abords de la jolie ville de Porto Vecchio !!

24 avr. 2018
David, vous et vos amis avez été d adorables et merveilleux locataires, Je vous recommanderais sans hésiter auprès d autres loueurs. Ce fut un réel plaisir de vous confier la villa pour vos vacances. Merci beaucoup pour cet avis tres sympathique.
Bertrand...
porto vecchio
“Un séjour inoubliable.”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un séjour formidable dans cette villa. Prestations de qualité et de bons goûts.
La vue est tout simplement splendide sur le golfe de Porto-Vecchio.
Point positif également : les pieds dans l’eau nous ont permis de louer un bateau et de le laisser au pied de la villa.
Nous y retournerons avec plaisir.

29 mars 2018
Merci Monsieur pour votre avis très positif. Nous sommes heureux d avoir contribué favorablement à votre séjour inoubliable.
marc d
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa magnifique dans laquelle nous avons séjourné une semaine en mai 2017. Une semaine de rêve dans une villa splendide. Le luxe est de pouvoir laisser le bateau en bas de la villa puis plonger dans une immense piscine chauffée puis se prélasser dans l eau chaude et bouillonnante du spa ... Le rêve !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
27 mars 2018
Merci Monsieur pour ce sympathique avis. Sommes ravis que la villa ait contribué à votre séjour de rêve. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer