“Déception”

Merenda Ghjulia
Classé n° 2 sur 213 Restaurants à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 12 $ US - 34 $ US
Cuisines : Grillades
Description : Dans un cadre agréable et climatisé afin de déguster des Spécialités Corses et Grecques et des pizzas originales. Des petites tables à l’extérieur pour goûter à nos cocktails préparés à base de produits Corses avec son assiette apéritif. Scène musicale ouverte pour musiciens et chanteurs professionnels ou amateurs. Soirées Corse organisées régulièrement
Avis écrit : 25 juillet 2020

Cet établissement est surcoté ici. entrée grecque trop coûteuse et peu copieuse avec notamment un tatziki à la crème extra légère et non un yaourt grec comme annoncé. dommage pour un grec... moussaka trop salée et servie bien seule sans salade. un riz sec et sans saveur s agissant de l accompagnement du poulet aux trois épices. un point positif à souligner, le service est de très bonne qualité. bref la carte grecque est très perfectible.

Merci, FREDOl28071973
Global819027, Propriétaire de Merenda Ghjulia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2020

Nous sommes surpris de lire votre commentaire le tatziki est bien au Yahourt Grec comme annoncé crème légère pour un tatziki c’est une plaisanterie de votre part ou peut-être un manque de palais, pour le prix et la quantité de l’assiette de dégustation vu les avis précédents il y a un soucis de votre part
Pour la Moussaka dommage qu’elle soit trop salée car il n’y avait plus rien dans le plat à gratin individuel pour le poulet 3 épices pas de critique plus rien dans l’assiette mais pas de compliment, pour les accompagnements riz et légumes ramequin vide aussi alors je pense que vous aviez très faim pour manger des plats si médiocres et salés, car pour ma part quand je n’aime pas je ne mange pas
Heureusement que le service est de très bonne qualité un point positif ouf!! Bref si vous pouviez revenir au restaurant vu vos connaissances culinaires de la cuisine Grecque je pense que cela nous aiderait
Bon séjour sur notre île et peut-être à bientôt

39 - 43 de 166 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Cuisine excellente, patron serveuse et cuistot au petit soins des clients. Toute la nourriture et fraîche et cuisinée au moment donc ce n'est pas un "fast food" il y a un peu de temps entre les plats mais le patron nous l'informe et puis quand on veut manger du bon il faut savoir patienter ! Je recommande vivement ce restaurant où nous nous sommes régalés !

Merci, tinalhasv

Un connaisseur !!
effectivement si nous voulons servir à nos clients des plats de qualités avec beaucoup de saveurs accompagné de féculents et légumes mijotés et une cuisson appropriée, ce n’est pas en 5 minutes puis manger un plat derrière l’autre ce n’est pas top!!
Vous avez apprécié nos spécialités ainsi que notre personnel, merci de poster un commentaire si agréable afin de faire connaître Merenda Ghjulia
Quand nous lisons votre commentaire c’est que du bonheur car vous mettez en valeur nos heures passées en cuisine
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Ce restaurant mélange la gastronomie corse et grec. La nourriture y est excellente et le service impeccable. Je vous le conseille si vous voulez passer un bon moment autour d'un très bon repas avec un très bon rapport qualité prix.

Merci, leamalvoisin
Global819027, Propriétaire de Merenda Ghjulia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2020

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre cuisine Corse et Grecques ainsi que le service
Nous essayons de faire au mieux pour que nos clients passent une bonne soirée dans la joie et la bonne humeur autour d’une cuisine authentique
Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire si agréable et de faire connaître Merenda Ghjulia
Au plaisir de vous revoir si vous revenez sur notre île

Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

La cuisine est de qualité, goûteuse et copieuse. L’accueil chaleureux et sympathique. Les cuisiniers viennent aux nouvelles à la fin du repas et n’hésitent pas à donner leurs recettes... nous nous sommes régalés. Seul bémol, la terrasse n’est pas des plus cosy, mais l'équipe du restaurant et la qualité du repas nous le font vite oublier

Merci, didzzze
Global819027, Propriétaire de Merenda Ghjulia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que l’accueil
Nos cuisiniers aiment venir discuter en fin de repas avec les clients un beau moment d’échange
Pour la terrasse nous espérons que la nouvelle Mairie lance les travaux afin que nous puissions avoir quelque chose de plus cosy
Toute l’équipe vous remercie de faire connaître Merenda Ghjulia
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Service extrêmement lent..., malgré une serveuse pleine de bonne volonté et sympathique ainsi qu’une bonne cuisine fait de bon produits, le responsable semble ralentir le bon déroulement des opérations.

Merci, 754colinho

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre cuisine, vous aviez l’air content de l’ambiance du restaurant
Je suis surpris de lire que le service était long et que je ralentis le bon déroulement des opérations, car quand nous sommes venus à votre table vous étiez ravis ainsi que votre dame
Un dîner en tête à tête ce n’est pas un repas à prendre sur le pouce, je n’aime pas expédier les clients et je suis désolé si vous avez trouvé le temps long, je pense que c’est juste l’addition qui n’est pas arrivée de suite car d’autres clients venaient de s’installer et c’est normal de les accueillir convenablement nous avons fait de même à votre arrivée
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire qui souligne la qualité de nos produits
Au plaisir de vous revoir si vous revenez sur notre île

Les voyageurs ayant consulté Merenda Ghjulia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Merenda Ghjulia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page