Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 575 avis
Avis écrit le 1 novembre 2018

Pour un séjour découverte des golfs, en Corse, nous venons de séjourner, une semaine, avec deux couples d'amis, et nous avons une opinion très positive sur cet Hôtel. Accueil très très agréable, personnel serviable. Chambre très propre, grande, bien pratique. Nous avions le côté mer, superbe ! Le buffet du petit déjeuner est très varié, bien copieux. Alors que la zone de Porto-Vecchio allait être mise en vigilance rouge, nous avons, chacun, reçu des messages de l'hôtel, nous demandant de rentrer au plus vite ! Sur place, nous avons eu une collation variée et gratuit, dans une ambiance décontractée! La personne de l'hôtel restée sur place était très disponible, serviable et efficace.
Je recommande fortement, cet endroit

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, zocor
Costa Salina H, Reception de Hôtel Costa Salina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2018

Bonjour très chers clients,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet élogieux commentaire assorti d'un fantastique 5/5, nos équipes seront ravies de lire ceci !
Le sens du service est un maître mot chez nous. De ce fait, lors du passage de la tempête Adrian, et de l'ordre de confinement reçu, l'urgence a été de tout faire pour faciliter l'attente de nos clients et de leurs familles. Même si notre organisation a été quelque peu spontanée, nous sommes enchantés de voir qu'elle a porté ses fruits en permettant à tout le monde de vivre cette situation avec patience et sérénité.

En espérant très sincèrement vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
Camille,
Service réception

Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Le personnel est super sympa. Nous avons été bloqué pour cause de tempête et consigné dans l’hôtel.
La direction a fait tout et même plus pour faciliter la vie et compenser les désagréments.

Merci à eux....
L’hôtel est propre, refait à neuf récemment je pense, pratique.
La piscine est sympa avec une belle vue.

Bref: parfait

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Footprints307037
Avis écrit le 28 octobre 2018

Bon accueil, dans un hôtel offrant une super vue sur la baie de Porto.le petit déjeuner en formule buffet, propose des produits frais et très gourmand.l'hôtel est bien situé, il permet de se rendre au port de plaisance

Conseil sur la chambre : les oreillers sont à revoir. ils sont trop souples
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, StephaneC15
Avis écrit le 15 octobre 2018

Nous avons séjourné avec min groupe d'amis durant une semaine en septembre dans cet hotel et avons été particulièrement enchantés de la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel.
Pas facile pourtant de gérer un groupe de 40 fortes personnalités!
Les chambre sont spacieuses et bien équipées, la grande piscine superbe et la localisation idéale, au calme, à l'écart des vautours du lido.

Conseil sur la chambre : Vue sur mer ou vue sur le jardin, la piscine et la lagune: le choix est difficile
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Leboffe
Avis écrit le 11 octobre 2018

Hotel tres agréable ; calme , tres propre , chambres spacieuses lumineuses , personnel agréable , bons petits déjeuners avec 3 formules et pas cheres ; tres grande pisine beau jardin et belles vues des 2 côtés ; bref un excellent choix que je recommande (retraité ayant parcouru le monde du sac à dos aux beaux hotels, donc expérimenté!!)

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JCBPARIS