“GENIAL !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

flodo13
Montpellier, France
“GENIAL !!!”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

localisation de la villa exellente,a 5 minutes a pied d une tres jolie plage ,la piscine derriere la haie, l equipement de la maison parfait, avec des courses faites pour prevenir nos premiers repas,ce que nous avons bien apprécié.L accueil du proprietaire ,tres sympatique, tout était reuni pour passer d exellentes vacances. Résidence tres calme, et familiale, A recommander

Votre tranche d'âge 50-64
ciucacris...
Bruxelles, Belgique
“Genial”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

J'ai trouvé la maison, les alentours géniales! Rien a dire de plus! Le responsable très gentil, accueillant.On va y retourner!

jjauregui...
Luxembourg, Luxembourg
“Vacances en famille”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une semaine très agréable.
Nous étions dans la villa 21, appartement n.2. L'accueil parfait, l'appartement spacieux, propre et trés bien équipé.
La piscine chauffée très appréciée si vous voyagez avec des enfants.
La plage à 200m de la villa.

loulou21l...
Lille, France
“Que dire, top......”
Avis écrit le 25 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Une très belle villa, bel emplacement, petites attentions à notre arrivée, Nous reviendrons bientôt. Nous avons adoré!!!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
mmoittie
“génial”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

En arrivant nous avons été agréablement surpris par une très jolie villa entièrement climatisée décorée avec goût et raffinement. D'une propreté irréprochable,rien ne manque en ce lieu très spacieux .Marc le propriétaire a même pensé à déposer un panier garni de bienvenue. Les chambres sont équipées d'une très bonne literie, l'espace de vie est fonctionnel ,la terrasse et le jardin bien entretenus nous invitent à la détente .La piscine est sécurisé et facile d’accès.L'accueil très sympathique de Marc, pas avare en conseils sur son ile de beauté , nous a permis de passer un excellent séjour entre amis.
C’EST UNE BONNE ADRESSE A RETENIR ......

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer