“Rien a redire!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Fred B
“Rien a redire!”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Vacances en famiille a 7 dont deux enfants. Villa tres bien equipee et agencee avec une plancha tres pratique. Villa assez spatieuse. Tout est fonctionnel. Situee a quelques minutes a pied de la plage qui a l'avantage cette anee de ne pas etre remplie d'algues contrairement a beaucoup d'autres. La piscine est petite, correctement entretenue.
La villa est proche d'un depot de pain et des magasins ne sont pas loins, la boucherie et la poissonnerie du super u sont tres bien.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Jessica-t...
Essonne, France
“Super séjour”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé d'excellentes vacances à marina Rossa, La localisation de la villa est top 10minutes à pied de la plage de cala Rossa qui est très bien .
Pas loin du centre de porto vecchio 10-15min en voiture .
Climatisation dans chaques chambres .
La piscine et les transats sont top .
On a passé un séjour de deux semaines vraiment géniale. ( trop court encore à notre goût bien évidement )
Nous reviendrons à marina Rossa .
&& petit panier à l'arrivée tres bien pensé merci mr Reynaud .
À bientôt .

Heleneetl...
Bons-en-Chablais, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Villa très agréable, spacieuse et très bien équipé. Joli jardin. Plage à proximité très agréable. C'est toujours un plaisir de séjourner à Cala Rossa.

flodo13
Montpellier, France
“GENIAL !!!”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

localisation de la villa exellente,a 5 minutes a pied d une tres jolie plage ,la piscine derriere la haie, l equipement de la maison parfait, avec des courses faites pour prevenir nos premiers repas,ce que nous avons bien apprécié.L accueil du proprietaire ,tres sympatique, tout était reuni pour passer d exellentes vacances. Résidence tres calme, et familiale, A recommander

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
ciucacris...
Bruxelles, Belgique
“Genial”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

J'ai trouvé la maison, les alentours géniales! Rien a dire de plus! Le responsable très gentil, accueillant.On va y retourner!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer