“Très bonnes prestations.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Villevieille, France
“Très bonnes prestations.”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très spacieux et propre avec un équipement haut de gamme dans un environnement verdoyant.
Les plages sont a proximité environ 10mn a pied.Une belle piscine chauffée et bien entretenue.
La cerise sur le gâteau est la bienveillance et la disponibilité du propriétaire qui vous accueille avec un panier de première nécessité.
Je recommande vivement cette villa.

martineca...
Eclose, France
“Excellente location”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Location conforme au descriptif confort et tranquillité assurés dans un logement spacieux et bien équipé

car0marti
Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
“Maison très agréable avec piscine à deux pas de la plage de cala rossa”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La maison entièrement climatisée est très agréable, et avec une très bonne literie: terrasse couverte, grand jardin, piscine. Tout est super bien entretenu! En plus on accède à la plage en 3 min!
Le propriétaire nous a super bien accueilli. Nous y retournerons avec plaisir!

Fred B
“Rien a redire!”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Vacances en famiille a 7 dont deux enfants. Villa tres bien equipee et agencee avec une plancha tres pratique. Villa assez spatieuse. Tout est fonctionnel. Situee a quelques minutes a pied de la plage qui a l'avantage cette anee de ne pas etre remplie d'algues contrairement a beaucoup d'autres. La piscine est petite, correctement entretenue.
La villa est proche d'un depot de pain et des magasins ne sont pas loins, la boucherie et la poissonnerie du super u sont tres bien.

Jessica-t...
Essonne, France
“Super séjour”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé d'excellentes vacances à marina Rossa, La localisation de la villa est top 10minutes à pied de la plage de cala Rossa qui est très bien .
Pas loin du centre de porto vecchio 10-15min en voiture .
Climatisation dans chaques chambres .
La piscine et les transats sont top .
On a passé un séjour de deux semaines vraiment géniale. ( trop court encore à notre goût bien évidement )
Nous reviendrons à marina Rossa .
&& petit panier à l'arrivée tres bien pensé merci mr Reynaud .
À bientôt .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer