“Location saisonnière d'exception”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Myriam T
Cahors, France
“Location saisonnière d'exception ”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Belle villa très confortable,très calme,très fonctionnelle avec une propreté irréprochable. La piscine est très belle et très bien agencée .
L'accueil est de qualité et le propriétaire est très sympathique.
2 ème visite pour nous et on reviendra.
Agréable séjour et bons souvenirs pour nous.
A recommander, idéal pour séjour en famille

christelp...
Le Rouret, France
“Vacances à Marina Rossa”
Avis écrit le 9 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à la villa de Marina Rossa. La villa est très bien équipée et nous nous sommes sentis très à l aise grâce à l accueil de Marc qui nous a donné toutes les informations sur la villa et les alentours. Nous nous sommes bien reposés autour de la piscine. On recommande cette location !

Geraldine...
St.-Thibault-des-Vignes, France
“Idéal pour des vacances en famille”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa spacieuse, fonctionnelle, joliment décorée pour de supers vacances en famille. Espace 2 chambres avec SDB pour couple avec 2 enfants et espace chambre double avec Salle d'eau pour les grands-parents . L'intimité de tous est respectée. Grand séjour avec cuisine ouverte très bien équipée avec grand plan de travail. Seul bémol, le frigo qui est trop petit. Grande terrasse donnant sur un jardin très bien entretenu avec plancha pour les BBQ et transats pour les siestes...
Résidence calme, bien entretenue et fleurie avec piscine clôturée pour les petits et à quelques minutes à pied de la plage.
Les plus : la climatisation dans la pièce principale et les chambres, l'alarme, le petit panier gourmand à disposition à notre arrivée (thé, café, pain, gâteaux, lait, jus d'orange...), la douche extérieure à l'entrée de la maison pour nous dessabler...
Accueil des propriétaires sympathique et détendu.
Nous recommandons cette très belle résidence pour des vacances en famille réussies.

edmond m
Villevieille, France
“Très bonnes prestations.”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très spacieux et propre avec un équipement haut de gamme dans un environnement verdoyant.
Les plages sont a proximité environ 10mn a pied.Une belle piscine chauffée et bien entretenue.
La cerise sur le gâteau est la bienveillance et la disponibilité du propriétaire qui vous accueille avec un panier de première nécessité.
Je recommande vivement cette villa.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
martineca...
Eclose, France
“Excellente location”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Location conforme au descriptif confort et tranquillité assurés dans un logement spacieux et bien équipé

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer