“Location fabuleuse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Polisset...
“Location fabuleuse”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Très belle situation à 300m d'une belle plage. Maison spacieuse, très agréable, et vraiment bien équipée. Au calme. Magnifique piscine chauffée, et propriétaire très accueillant. Bref, une semaine de vacances parfaite. En famille ou entre amis, je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 janv. 2020
Thank you very much for your comment and we will always try to satisfy you on the quality of our services. best regards. Marc Reynaud
Myriam T
Cahors, France
“Location saisonnière d'exception ”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Belle villa très confortable,très calme,très fonctionnelle avec une propreté irréprochable. La piscine est très belle et très bien agencée .
L'accueil est de qualité et le propriétaire est très sympathique.
2 ème visite pour nous et on reviendra.
Agréable séjour et bons souvenirs pour nous.
A recommander, idéal pour séjour en famille

Date du séjour : avril 2018
christelp...
Le Rouret, France
“Vacances à Marina Rossa”
Avis écrit le 9 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à la villa de Marina Rossa. La villa est très bien équipée et nous nous sommes sentis très à l aise grâce à l accueil de Marc qui nous a donné toutes les informations sur la villa et les alentours. Nous nous sommes bien reposés autour de la piscine. On recommande cette location !

Date du séjour : octobre 2017
gedau28
St.-Thibault-des-Vignes, France
“Idéal pour des vacances en famille”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa spacieuse, fonctionnelle, joliment décorée pour de supers vacances en famille. Espace 2 chambres avec SDB pour couple avec 2 enfants et espace chambre double avec Salle d'eau pour les grands-parents . L'intimité de tous est respectée. Grand séjour avec cuisine ouverte très bien équipée avec grand plan de travail. Seul bémol, le frigo qui est trop petit. Grande terrasse donnant sur un jardin très bien entretenu avec plancha pour les BBQ et transats pour les siestes...
Résidence calme, bien entretenue et fleurie avec piscine clôturée pour les petits et à quelques minutes à pied de la plage.
Les plus : la climatisation dans la pièce principale et les chambres, l'alarme, le petit panier gourmand à disposition à notre arrivée (thé, café, pain, gâteaux, lait, jus d'orange...), la douche extérieure à l'entrée de la maison pour nous dessabler...
Accueil des propriétaires sympathique et détendu.
Nous recommandons cette très belle résidence pour des vacances en famille réussies.

Date du séjour : juillet 2017
edmond m
Villevieille, France
“Très bonnes prestations.”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très spacieux et propre avec un équipement haut de gamme dans un environnement verdoyant.
Les plages sont a proximité environ 10mn a pied.Une belle piscine chauffée et bien entretenue.
La cerise sur le gâteau est la bienveillance et la disponibilité du propriétaire qui vous accueille avec un panier de première nécessité.
Je recommande vivement cette villa.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 janv. 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer