Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Alex P

Je dis merci beaucoup vraiment top

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 mai 2024par mobile
Parfait Magic. L'hôtel est vraiment top. L'endroit est très beau. La piscine est top. On a été très bien accueilli. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est parfait. On est parti ce vendredi on a aimé. tout était parfait la chambre avec la terrasse était vraiment top. On a passé de bonnes vacances.merci
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : Tout est parfait parking gratuit on peut y manger le petit déjeuner est top. L endroit est top.
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 20 mai 2024
Bonjour 774alexp,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur le Golden Tulip Porto Vecchio. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour, de la piscine à l'accueil en passant par le petit déjeuner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je transmets ces chaleureux compliments à mon équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour en Corse.
Merci encore pour votre gentillesse.
Cordialmeent;
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Agoda.com
  • eDreams
6.7 km depuis Golden Tulip Porto Vecchio
Stationnement gratuit
Chacune de nos location V.I.P. est pourvue d'un jacuzzi privatif
223 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 96 avis
Avis écrit le 10 mai 2024 par mobile

Au début je me suis dit il est mal placé et en fait quand on y est c est top. Là vue est magnifique, les chambres nickels et le personnel adorable avec une petite pensée pour la dame venant de Bogotá qui est top. Petit déjeuner parfait, WiFi haut débit, piscine chauffée et parking. Vraiment rien à redire

Date du séjour : mai 2024
Merci, 176sabrinat
Jean-Cassien MARY, Directeur général de Golden Tulip Porto Vecchio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2024

Cher 176sabrinat,
quelle joie de vous lire et de noter votre entière satisfaction. L'emplacement de notre établissement offre de fait un contraste réjouissant dès lors que vous passez notre porte et pouvez admirer la vue depuis l'ensemble de ses espaces.
Heureux de lire que l'ensemble de nos services vous aient apporté satisfaction.
Au Golden Tulip, nous croyons à la diversité et sommes heureux d'accueillir une équipe diverse et internationale. Qu'ils viennent de Colombie, de Roumanie de Moldavie, de Pologne, du Maroc, de l'Equateur, Portugal ou plus proche: de Porto-Vecchio, Marseille ou de Normandie, tous les membres de notre équipe ont à cœur de vous faire vivre une expérience unique.
A très bientôt.

Avis écrit le 30 avril 2024 par mobile

On ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel. Personnel pro. et très aimable. Litterie parfaite, chambre fonctionnelle et propre. Bon petit déjeuner. Piscine extérieure chauffée . Seul regret, n'y avoir passé qu'une seule nuit. On reviendra....

Merci, Tigibus27
Jean-Cassien MARY, Directeur général de Golden Tulip Porto Vecchio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2024

Cher Tigibus27,
Votre commentaire et votre satisfaction font notre fierté et sont une très belle récompense pour le travail fourni par nos équipes au quotidien. Nous vous remercions donc vivement de ce chaleureux commentaire.
La garantie d’offrir une literie de qualité, des installations modernes et fonctionnelles, associées à des critères de propreté et d’entretien sont des objectifs majeurs de notre établissement, et l’ensemble de notre personnel a pour habitude d’offrir le meilleur accueil à chacun de nos clients. N’avons également qu’à regret : ne pas avoir pu vous garder plus longtemps parmi nous pour vous offrir une expérience de détente plus importante.
À très bientôt nous l’espérons.

Avis écrit le 14 avril 2024 par mobile

Personnel et direction exceptionnellement gentils et souriants, chambres modernes, spacieuses et élégantes, très belle vue, environnement calme (la route à proximité doit cependant être plus chargée en été). Petit déjeuner agréable. L'hôtel est bien situé, proche du centre de Porto Vecchio et de plusieurs des plus beaux sites de Corse du Sud.

Conseil sur la chambre : Piscine chauffée, parking gratuit, bornes de recharge, supermarché juste derrière, nombreux restaurants tous proches.
Merci, naindejardin13
Jean-Cassien MARY, Directeur général de Golden Tulip Porto Vecchio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2024

Bonjour naindejardin13,
Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Votre satisfaction est notre récompense et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement, ainsi que notre petit déjeuner. AU Golden Tulip, la notion d'accueil et de partage ne sont pas que de simples mots.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour un séjour tout aussi agréable.

Avis écrit le 13 avril 2024 par mobile

Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel récent, propre et joliment décoré.
Les espaces extérieurs comme la chambre sont bien aménagés, propres et avec vue mer.
Petit déjeuner copieux, produits corses er salade de fruits frais entre autres.
Prêt de boules pour profiter du terrain de pétanque, salle de sport et sauna très agréables également.
Toute la famille a adoré !

Merci, cogv

Bonjour et merci pour votre retour positif sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel et la propreté de notre établissement. La vue mer depuis les chambres et les espaces extérieurs est en effet un point fort. Nous sommes ravis que toute votre famille ait apprécié les installations telles que la salle de sport, la pétanque et le sauna. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour mémorable.
Cordialement.
Jean-Cassien Mary
Directeur

Avis écrit le 3 décembre 2023 par mobile

Très bel hôtel avec une équipe très attentionnée qui fait la différence. Que dire si ce n’est allez y, vous ne pourrez pas être déçu au regard du très bon rapport qualité prix. L’hôtel est très recent et les installations sont donc en très bon état. Merci donc à toute l’équipe pour ce séjour très reposant en famille!

Date du séjour : octobre 2023
Merci, Ba1978ejddd
Jean-Cassien MARY, Directeur général de Golden Tulip Porto Vecchio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2023

Cher Ba1978ejddd,
Merci pour cet adorable commentaire !
Votre avis me fait très plaisir et je vous en remercie.
Nous sommes ravis à l'idée que le rapport qualité/prix ait atteint vos espérances.
Nous espérons que la décoration de notre hôtel vous a permis de vous sentir en vacances.
Nous nous efforçons chaque jour à améliorer nos services et nos prestations et d'apporter un soin constant à chacun de nos hôtes.. Nous vous remercions sincèrement pour votre adorable commentaire.
Au plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à Porto-Vecchio, en espérant continuer à vous apporter entière satisfaction.

Afficher plus d'avis