“Exceptionnel”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

williamwa...
Quaregnon, Belgique
“Exceptionnel”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Maison très lumineuse, très spacieuse, très bien pensée et aménagée pour deux couples avec enfants ( nous étions deux familles de respectivement quatre et cinq personnes).
Abords très bien entretenus et très beaux : piscine, barbecue, végétation,...
Les locataires sont très gentils et disponibles à toute heure.
Pour les commerces, il y a tout sur Porto-Vecchio à 10 minutes en voiture.
La plage la plus proche est à 5 minutes à pied et tranquille et la magnifique plage de St-Cyprien est à 5 minutes en voiture.
Un très beau séjour pour une première en Corse.

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
14 mai 2018
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à la Villa Marina Rossa.
Nous sommes très heureux que pour votre premier voyage en Corse, vous ayez passé un très beau séjour dans notre villa. Nous mettons tout en œuvre pour que vos vacances se passent pour le mieux et quand c’est le cas nous sommes ravis.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à la Villa Marina Rossa lors d’un futur séjour en Corse du Sud, sincères salutations depuis Porto-Vecchio.
Julie V
“Villa marina Rossa ”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons séjourné dans cette villa du 30 septembre 2017 jusqu'au 7 octobre 2017.séjour inoubliable avec mes amis.propriétaire très sympathique.maison encore mieux que sur les photos.très propre et très bien équipée.nous y reviendrons.

Sandra B
“Idéal en famille ou entre amis !”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Maison très grande, très agréable, épurée en deco. Beaucoup de vaisselles et matériel de cuisine, très bien équipée. Chaque chambre à sa salle de bain et Wc. Lotissement très calme. A peine à 10 min d'une belle plage, 10 min centre de porto vecchio. Propriétaire accueillant, disponible et réactif en cas de soucis. Idéal vacances en famille. Belle piscine. A conseiller +++++

Anne Fran...
“Séjour innoubliable <3”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passés avec nos amis un superbe séjour . La villa est très spacieuse, grace aux baies vitrées qui s’insèrent dans les murs nous avions aussi l'impression de vivre au jardin magnifiquement entretenue.
Grace au grand îlot central , toute la bande de copains pouvait mettre la main à la pâte pour réaliser le repas ..
La belle dimension de la piscine permet de faire de belles longueurs ...
Tout est prévu afin de passer de superbes vacances

Compagnons de voyage : Avec mes amis
caroleLig...
ligny en barrois
“superbe”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

superbe villa, correspondant parfaitement a la description et nos attentes.
Nous avons partagé cette maison a 5 couples.
tous étions ravis, plus belle encore en vrai!
Les propriétaires étaient très à l'écoute, le gardien très sympathique,serviable et sympathique.
La plage à 400mn,magnifique .
Belle prestation .

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
442 $ US
nuit
semaine
Faites une demande
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer