Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 250 avis
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Hôtel très agréable . La situation n'est pas terrible , zone industrielle mais une fois à l'intérieur on l'oublie facilement. Le personnel est sympathique , les chambres familiales spacieuses et propres.petit conseil demandez la 601 juste en face de la piscine et proche du restaurant. L'hôtel est très calme , pas de soucis de bruit et on y mange bien.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, delphinelehmann
Avis écrit le 20 août 2018

Les points positifs sont: le personnel très agréable, tant la réception que les serveurs ou le cuisinier ainsi que les femmes de ménage. Hôtel propre, agréable bien entretenu. Chambres spacieuses, bien agencées.
Les points négatifs sont: les clients qui viennent du sport directement transpirant prendre leur petit déjeuner, les personnes ne se douchant pas avant de rentrer dans la piscine, le bruit du parking la nuit car tout le temps ouvert et surtout le manque de transat à la piscine (seulement 18).

Conseil sur la chambre : Demandez les chambres à côté du restaurant (plus calme) avec vue sur piscine.
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, regine672017
Avis écrit le 15 août 2018

L'environnement de l'hôtel n'est pas terrible (zone industrielle) mais une fois à l'intérieur de l'enceinte, il s'agit d'une véritable oasis. Beau parking fermé, jardin très fleuri et belle piscine. Les chambres (supérieures) sont spacieuses, bien décorées, avec une petite terrasse privative ombragée; l'ensemble est pimpant et propre. Très belle salle de fitness; Le restaurant est très bon, à des prix raisonnables; chaque jour un ou deux plats en suggestion. Les chats vous rendent visite, ce qui est très amusant. Le village et le port sont à 500m à pied. Petit déjeuner très complet. Billard disponible et gratuit. Merci à toute l'équipe pour nous avoir permis de profiter pleinement de notre séjour (1 semaine). A une prochaine fois, sans doute.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Un belge N
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Personnel tres sympathique. Hôtel super propre et agreable. Belle piscine endroit calme proche de la ville et du port a pied. Petit dejeuner excellent et copieux. Seul bémol la chambre classique est bien en dessous des prestations de l hotel (bas de plafond 2m tres sombre)

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lolau54
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Merci pour vos compliments, toute l'équipe en est touchée. Pour le plafond, effectivement vous avez bénéficié de notre seule chambre "Classic" disposant d'une terrasse, dont le plafond y est un peu plus bas que les standards de construction. Sinon toutes nos chambres "Classic" sont avec un plafond normal, 16m² sanitaire inclus et petite fenêtre sans terrasse. Au plaisir de vous revoir parmi nous. bien cordialement

Avis écrit le 9 août 2018

L'hotel est super : les chambres sup sont parfaitement équipées, salle de fitness, restaurant, piscine sont top !
la proximité des plus belles plage de porto vecchio sans oublié le parking surveillé et sécurisée. L'accueil y est particulièrment chaleureureux par toute l'équipe...
j'ai également fait un soin énergétique proposé sur site par Martine qui nous a fait un bien fou à mon ami & moi. Je recommande vivement l'ensemble des prestations de cet hotel.
Le seul bémol? les moustiques :) et si vous avez oublié votre prise anti moustique, l'hotel vous en prête... Alors :)

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix