Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline129 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 197 avis
Avis écrit le 29 janvier 2022 par mobile

Le personnel est d’une gentillesse extrême, le service est irréprochable, le petit déjeuner est très bon, les chambres sont très propres et agréables, sans parler de la vue magnifique ! Je recommande cet hôtel les yeux fermés.
j’y reviendrais sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2022
Merci, Vacation29963080688
Avis écrit le 28 septembre 2021 par mobile

Rien à redire, très bel hôtel les chambres face à la baie de Santa Giulia c’est juste fabuleux personnel très agréable! Piscine sur le toit.Petit déjeuner plus que correct.Nous avons passé un magnifique séjour. Nous reviendrons sans hésitations!

Date du séjour : septembre 2021
Merci, florencem721
Avis écrit le 25 août 2021

Nous pensions séjourner dans un hôtel de charme au calme (peu de chambres), dans un cadre magique...
Bon, déjà l'accueil de la réceptionniste ne fut pas des plus agréables, ni très bien veillant (ce qui n'était pas le cas d'une jeune fille que nous avons vu le lendemain).
La vue est jolie, mais l'entretien des extérieurs (piscine, terrasses) n'est pas ce qu'on attend d'un hôtel de ce type (parasol au sol, pieds cassés). Et il est très bruyant (chaises et transats qui sont bougés raisonnent).
Pas vraiment de bar pour se restaurer ou prendre un verre dans la journée, et le petit déjeuner n'est pas non plus à la hauteur de son prix.
Je ne recommande pas cet hôtel.
Pour un week-end en amoureux, nous étions déçus de notre choix.

Date du séjour : juillet 2021
Merci, LilleEmilie
Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

L’hôtel n’est en rien un 4 étoiles, tout au plus un 3 étoiles… sa localisation et son roof top sont ses points positifs ainsi que la propreté de la chambre. En revanche, le petit-déjeuner proposé à 15 euros était très décevant, les extérieurs ne sont pas du tout entretenus et le service est médiocre. La réceptionniste d’un certain âge aux cheveux au carré est tout à fait désagréable. Cela ne vaut pas 290 euros la nuit, nous n’y retournerons pas!

Date du séjour : juillet 2021
Merci, N9883RGvanessaa
Avis écrit le 11 octobre 2020

L’attention exceptionnelle du personnel. un grand merci en particulier à Marion et Stephanie pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Un remerciement au veilleur de nuit pour son service au bar en pleine nuit. Nous avons passé un séjour inoubliable. Hôtel calme , un vrai séjour détente .

Date du séjour : octobre 2020
Merci, Sospel05