Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 186 avis
Avis écrit le 29 septembre 2018

Notre chambre(2° étage) était luxueuse et offrait, de la terrasse, une très jolie vue sur la piscine à débordement ainsi que sur la baie de Porto Vecchio.
Le petit-déjeuner avec la même vue, proposait des produits "maison"; un régal...
Quel plaisir de nager aussi dans le couloir de nage avec vue toujours et encore sur la baie.
L'ensemble du personnel est attentionné et tourné vers le bien-être du client.Les différents services sont à la hauteur des 5 étoiles obtenues

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, naslains
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Un lieu plein de charme raliant classe et détente avec les praticiennes Celie et Ophélie aux petits soins pour leur clientèle à l'écoute de leur attente. Pour ma part Un soin du visage et un massage du dos très agréable fait de mains de fée. Après ce massage un thé servi au bord de la piscine intérieur juste magnifique suivi d'une baignade à l'extérieur dans un cadre d'exception. Si vous passez à Porto Vecchio un lieu à ne pas rater. MERCI ENCORE À CELIE ET OPHELIE

Merci, Thierry D
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Après un séjour de 3 nuits dans cet établissement merveilleux, il m'est malheureusement impossible de passer sous silence le fait que l'on est dérangé par le bruit de piétinement des clients du second étage quand on a une chambre au premier . Les chambres très spacieuses dignes d'un palace 5 étoiles sont équipées d'un splendide parquet et c'est malheureusement très sonore. On nous a changé de chambre pour tenter de pallier au problème mais comme on nous a laissé au même niveau cela n'a rien résolu. La direction assez peu intéressée par la communication ne semble pas prendre le problème au sérieux. Très dommage car sans cet inconvénient ce serait la perfection.
Personnel attentif et professionnel.
Restauration très agréable. 2 piscines dont une chauffée .

1  Merci, Malko L
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Je n’ai pas eu le plaisir de séjourner à l’hôtel mais j’ai profité d’un excellent massage prodigué avec soin par Celie.
C’est une personne très à l’écoute qui a des mains exceptionnelles.
Je la recommande!!
Tout était parfait l’accueil, le massage, à refaire très vite.

Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Marine N
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Nous avons eu le privilège de passer deux nuits au don cesar et tout y est parfait . Les chambres d’une décoration ne supportant aucun reproche sont plus que spacieuses. Elles sont parfaitement équipées et superbes en un mot . Le service est exceptionnel, le petit déjeuner parfait et la vue sur le golfe et la vieille ville de Porto Vecchio magique. Une mention particulière pour le chef et les personnels du restaurant dont la cuisine est succulente avec une mise en assiette créative et esthétique . Le plaisir de la vue associé à celui du goût . Doté de deux piscines l’hotel don césar offre aussi la possibilité d y louer des bateaux à la journée pour agrémenter son séjour . Mon épouse a fréquenté le spa nuxe avec délectation . Finalement un hôtel de très grande qualité avec un service et un personnel attentionné . Nous y reviendront mais conseillons vivement cet établissement à tous !

Date du séjour : août 2018
Merci, gd2b