Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lolo7470
Annecy, France

Excellent cadre et très bel établissement

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 mai 2024par mobile
Excellent établissement, très bon accueil, la situation n’est pas ce que je retiendrais .
La décoration , la propreté les commodités ( parking privé avec accès portail très pratique), tout est impeccable.
Que dire du petit déjeuner sous une terrasse ombragée et cadre magnifique au calme .
Produits frais et de qualité.
La piscine à débordement est très belle
Le personnel est aux petits soins pour que votre séjour soit parfait
Encore merci pour le séjour à toute l’équipe
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : A la sortie de Porto Vecchio , prévoyez un moyen de transport…
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    211 C$
    194 C$
7.0 km depuis Hôtel Le Roi Théodore & SPA
Stationnement gratuit
Chacune de nos location V.I.P. est pourvue d'un jacuzzi privatif
223 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
20 - 25 de 945 avis
Avis écrit le 15 mai 2024 par mobile

Qualité de la prestation : accueil chaleureux, chambres spacieuses à la décoration parfaite, hygiène irréprochable, cadre idyllique et restauration le soir de haut vol.
Le personnel est aux petits soins.
Les points d’amélioration seraient une piscine extérieure chauffée et une restauration le midi jouissant d’un meilleur rapport qualité prix (sans aucune comparaison avec La Table du Roi du soir).

Merci, Stéphane D
Avis écrit le 14 mai 2024

Les points positifs de cet hôtel:
Calme, le bruit des oiseaux très apaisant, le restaurant (les menus sont exquis), un petit déjeuner varié. Certains de l’équipe du personnel sont très sympa.
Départ très matinal des petites box nous attendaient ce geste a été fortement apprécié!
Le cadre est dingue ! Très bel établissement.

Les points d’amélioration:
Pas d’ascenseur donc pas évident pour porter ses valises avec les escaliers que ce soit pour moi ou le personnel de l’hôtel.
On sentait une mauvaise ambiance et un manque de communication évident au sein de l’équipe c’est dommage qu’en tant que client nous voyons et ressentons cette tension pas très agréable pendant des vacances.
Piscine extérieure non chauffée et donc gelée hors saison contrairement aux autres hôtels (ex: golden Tulip).
Localisation dans la zone industrielle sans voiture c’est le parcours du combattant pour aller manger car lorsqu’il y a des événements au sein de l’hôtel et ce fut le cas 2 jours sur 4 (mariage dans le restaurant le soir et brunch dominical de 12h à 17h avec musique forte) on doit se débrouiller pour aller manger sauf qu’il n’y a pas grand chose dans le coin, un des serveurs m’a proposé d’aller au Burger King…non ça ira, je ne paie pas un hôtel 4 étoiles pour aller manger au BK.
Claquements des portes mais c’est pareil dans tous les hôtels que j’ai pu faire.
Accueil froid, le personnel n’a vraiment pas l’air content de travailler quand d’autres sont clairement sur la défensive sans raison à la moindre question. La communication est à revoir pour certains. Ça ne fait pas pro et donne une mauvaise image de la direction.
Café Nespresso au petit déjeuner (pas fan pour ma part du café d’usine et pas très sain) je voyais aussi des grosses mouches posées sur la charcuterie ou le pain, il manque des cloches de protection.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Tour11244282488
Avis écrit le 14 mai 2024

Pas de reproche à faire. La 4ème fois que j'y viens avec ma fille et l'accueil , les prestations, la piscine intérieure, le sauna, le repas du soir, le petit déjeuner....enfin bref c'est parfait. Bonne continuation pour la saison d'été 2024.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, chrisroch2b
Avis écrit le 12 mai 2024 par mobile

Passé le premier ressenti de l'emplacement qui n'est pas idéal le charme opère dès qu'on pénêtre dans l'hôtel tout est charmant bien pensé, le personnel aux petits soins, nous avons passé un merveilleux séjour et nous y reviendrons les yeux fermés

Merci, Christophe D
Avis écrit le 9 mai 2024 par mobile

Hôtel magnifique. Chambre spacieuse et agréable. Services et equipements extraordinaires et personnel au top! Gentils, souriants ils sont tous très professionnels et ont réellement le souci de rendre les vacances exceptionnelles.
Mériterait d’être un 5 étoiles.

Merci, Angelikmoi
Afficher plus d'avis