“Que du bonheur”

20:00
Classé n° 17 sur 213 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Trois Restauration Pour Cet Établissement Un Restaurant Gastronomique Un Restaurant Sur La Plage Cuisine Raffinée Une Piscine Grill Solarium Transats
Avis écrit : 25 juillet 2020

Trois atouts de ce restaurant
Restauration de très haut niveau avec une excellente présentation des plats ainsi qu'un très bon sommelier
Une vue magnifique sur la baie
Un accueil très professionnel et sympathique
DD75

• Rapport qualité-prix
Merci, Daniel D
Écrire un avisAvis (1 199)
  • D'autres langues

85 - 89 de 1 199 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Le resto de plage de U santa Marina est vraiment top. Nous y revenons dès que nous sommes dans le coin et c'est toujours aussi bien. La vue sur la baie est magnifique, les plats sont excellents et le service très agréable. Ca donne envie de tester le resto étoilé qui doit être exceptionnel.
Si vous chercher un resto a Santa Giulia, c'est ici. Les plats sont à une vingtaine d'euros.

Merci, climberz
Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Nous n’avons pas déjeuner au restaurant gastronomique mais bien à celui en bord de plage
Et on s’est régalé !!!
Service au top, gambas délicieuses, dorade succulente
Tout cela avec une vue splendide sur la plage
Allez y les yeux fermés !

1  Merci, 507r_gism
Avis écrit : 21 juillet 2020

vue magnifique sur santa giulia
bons plats, accueil sympa
beaucoup de guêpes
un poil cher tout de même

Merci, crycryfa
970santam, Propriétaire de U Santa Marina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

Savez vous monsieur que les guêpes étaient là avant nous et certainement après nous. Cordialement

Avis écrit : 21 juillet 2020

superbe cadre! C'est bon et les desserts au top tout fait maison. Le serveur Jeremy était aux petits soins. Un agréable moment.
Je vous conseille.

Merci, Sev T

Les voyageurs ayant consulté U Santa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Santa Marina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page