“Excellent”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nicolette...
“Excellent”
Avis écrit le 11 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer une semaine avec notre fils new-yorkais, notre belle fille américaine - de grands voyageurs ! -, notre fille et notre gendre.
Les vacances - réunion de famille- sont vraiment importantes pour nous,
parce que rares aussi, de ce coté de l'Atlantique.
Le cadre de la maison U Sognu a vraiment contribué à un séjour formidable à Porto Vecchio
-Accueil sympathique, et attentionné du propriétaire qui nous a donné de bonnes adresses…
- Terrasse avec une vue géniale, vaste et agréable du petit déjeuner au soir, et piscine utile même en juin!
- Déco raffinée de la maison, chambres et lits confortables, s-d-b agréables et "clean".
- Cusine impec pour préparer des petits plats corses, cuisine donnant sur la deuxième terrase…
- Cette maison est bien située à une certaine distance de Porto Vecchio, mais pas trop loin non plus pour aller au marché, faire des courses etc…
… il faut quand même quitter la maison pour profiter des plages et de la montagne.

J'ai déjà recommandé cette maison à des amis.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La terrasse et le salon
Le moins apprécié: ???? il faut peut-être rajouter des casseroles et poêles, mais pour moi c'était ok.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 65+
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
12 juin 2014
Merci beaucoup pour vos encouragements. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
benedicte...
Dole, France
“Formidable”
Avis écrit le 9 janvier 2014 Séjour en juillet 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 3 fois en 2 ans à la Villa U Sognu et nous en gardons un excellent souvenir!
L'endroit est calme, très bien situé avec une superbe vue. Proche des commerces, du centre ville et des grands axes menant aux plages.
La description faite par le propriétaire était tout à fait conforme à ce que nous avons découvert et son hospitalité très agréable.
Nous sommes tous impatients d'organiser un nouveau séjour en Corse prochainement et nous gardons La Villa U Sognu comme le meilleur point d'encrage.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Thierry L
Ittre, Belgique
“vraiment très bien. A recommander !”
Avis écrit le 11 octobre 2013 Séjour en octobre 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Logement situé au calme, bien que proche d’une grande route. Commerces à proximité dont une grande surface (Géant) à 300 mètres, Proxy et boulangerie 150 mètres. Nécessité toutefois de disposer d’un moyen de locomotion car le centre ville est assez éloigné (3km et donc 35Min à pied du centre historique).
Le logement est tout à fait conforme à la description faite sur le site internet. La piscine est vraiment chauffée (26° de consigne, un peu moins après 36h de grosse pluie).
Le propriétaire des lieux est très disponible, attentif au confort de ses hôtes et n’est pas avare en petites attentions (frigo rempli à l’arrivée, croissants le dimanche matin, shampoing et gel douche …).
Conclusions : vraiment très bien. A recommander.

Le plus apprécié: Piscine chauffée, WIFI , attention du propriétaire
Le moins apprécié: A pied vers le centre le ville ou la plage . Plus long qu'indiqué .
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
12 juin 2014
Merci beaucoup pour vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Stefille
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 13 mai 2013 Séjour en mai 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Quel bonheur de pouvoir passer des vacances dans une grande villa belle. propre
et confortable, avec grande terrasse privative et barbecue. Situation idéale, avec accès facile aux différents centres d'intérêts (ville, commerces, plages). La piscine chauffée était bienvenue en cette saison. Vue mer superbe. Accueil chaleureux des propriétaires, toujours soucieux de notre confort, tout en sachant rester discret.
Petites attentions à notre arrivée comme des trousses de beauté dans les salles de bain. Sans oublier leurs conseils avisés et les bons plans du coin. Des petits plus qui rendent le séjour encore plus agréable. En bref un endroit ideal pour séjourner en Corse et profiter au maximum de cette île de beauté, si bien nommée !

Rapport qualité-prix Position
16 mai 2013
Merci beaucoup pour vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
mimilyb
Carcassonne, France
“Extra !”
Avis écrit le 2 septembre 2012 Séjour en juin 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

On a passé de très bonnes vacances dans la villa U Sognu ! La villa est ultra-confortable et moderne, l'équipement est même plus complet qu'à la maison ! Le panorama est magnifique, vue sur la baie de Porto Vecchio d'un côté et sur des ânes et les aiguilles de Bavella de l'autre, nous n'avons franchement pas été déçus. Le plus de cette location est la proximité des commerces et des différentes plages de Porto Vecchio : on peut alterner farniente à la maison et escapades en tous genres. L'accueil des propriétaires est irréprochable : ils sont prévenants, efficaces et discrets. On recommande vivement cette adresse, quoique... on espère qu'il y aura encore de la place pour nous l'été prochain !!!

Le plus apprécié: Le confort
Le moins apprécié: la vue du supermarché en contrabas, mais à peine visible !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
11 sept. 2012
Merci beaucoup pour vos encouragements. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer