“Superbe Villa avec vue mer d'exception”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Laoranaii...
“Superbe Villa avec vue mer d'exception”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en août 2016

Tout est parfait dans cet havre de paix paradisiaque. La villa est superbe, très agréable à vivre, propre et très bien entretenue. Sa vue mer est à couper le souffle, on ne s'en lasse jamais. L'accès plage est très rapide et facile via le chemin privé, c'est un réel bonheur de ne pas avoir à utiliser la voiture durant le séjour. Les propriétaires, Véra et Joël, sont adorables, disponibles et de très bon conseil. La villa est très bien placée, pratique lorsque l'on arrive de Figari, elle se situe aussi à seulement quelques minutes de Porto Vecchio. Il est possible de trouver de bons restaurants à côté. La plage est assez étendue, très belle et quel luxe de pouvoir y accéder à pied ! Je n'arrête pas de recommander ce lieu autour de moi, j'apprécie tellement cette villa que j'y retourne maintenant tous les ans et le séjour est toujours aussi exceptionnel ! Allez-y sans hésiter !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lieu, la vue mer exceptionnelle, l'accès direct plage
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
Clem1205
“Un petit paradis sur terre”
Avis écrit le 10 septembre 2014 Séjour en août 2014

La Corse c'est déjà le paradis, mais un séjour à Blu di Mare rend l'expérience idyllique! Non seulement la villa est très spacieuse et parfaitement équipée mais elle offre une vue imprenable sur Palombaggia et son eau turquoise. Petit déjeuner face à la mer le matin en terrasse est juste un plaisir dont on ne peut plus se passer pendant tout le séjour! Tout proche en voiture de Bocca dell'oro, on a le bon équilibre entre l'accès à la civilisation et le calme du maquis Corse. Descendre par l'accès privé à la plage (superbe!) est juste un luxe dont je vais avoir du mal à me priver lors de mes prochaines vacances! Quant à l’accueil, que dire sinon qu'il est très chaleureux et serviable! Du petit plan d'accès personnalisé, à la panière surprise de spécialités locales qui vous attend à votre arrivée et aux conseils sur le coin que demander de plus? Notre séjour était parfait: que cela soit entre amis ou en famille, courrez-y!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La splendide vue de la terasse et l'accès privé à la plage
Le moins apprécié: tout était parfait
Chumette1...
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Des vacances paradisiaques”
Avis écrit le 6 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cette spacieuse villa de rêve, offrant tout le confort moderne et une vue sublime sur la baie de Palombaggia.
Cuisine toute équipée, wifi gratuit, trois chambres avec leur salle de bain et WC privatifs, confortable salon avec télévision offrant toutes les chaînes du câble, splendide terrasse avec barbecue, tout est réuni pour un séjour de rêve.
L'accès à la magnifique plage de Palombaggia se fait par un petit chemin privé à travers le maquis.
Et que dire de l'accueil chaleureux et discret de notre hôtesse qui nous attendait à notre arrivée et n'a eu de cesse de rendre notre séjour agréable, soucieuse de notre bien être et nous suggérant des lieux à visiter dans la région.
Nous ne voulions plus partir ! Et n'avons qu'une idée en tête : revenir le plus vite possible !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lieu, la vue, le confort, l'accueil, tout quoi
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Cecilia_B...
Boston
“Superbes vacances dans un endroit paradisiaque”
Avis écrit le 9 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vacances inoubliables dans un endroit de rêve !
La villa offre une vue imprenable sur la plage de Palombaggia, l'une des plus belles de Corse :) En prime vous avez un accès direct à la mer (nous avons pu oublier la voiture pendant toute la semaine).
Notre villa était très grande (salon & 3 chambres sur 2 étages) et surtout extrêmement fonctionnelle (lave-linge, lave-vaisselle, cuisine équipée, accès wifi...)
L'accueil était parfait: nos hôtes nous ont aidé à organiser notre séjour avec de nombreuses suggestions et nous attendaient pour nous remettre les clés à notre arrivée.
En bref, nous avons hâte d'y retourner !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue & l'accès direct à la plage
Le moins apprécié: Début mai, la mer était encore un peu fraiche ;)
MeSS2013
Senlis, France
“Inoubliable !”
Avis écrit le 3 novembre 2013 Séjour en juin 2013

Nous avions loué avec 2 couples d'amis dont un avec un bébé, et le service fut largement à la hauteur de nos attentes. Tout d'abord en arrivant un panier garni nous attendait, ainsi que des boissons déjà dans le frigo.
Nous avions prévenu que nous viendrions avec un bébé, et le lit était prêt, et le matériel nécessaire pour faire à manger, ce qui est bien pratique lorsqu'on vient en avion.
Les chambres et salles de bain sont joliment décorées.

Et puis la vue, rien que cela vaut le détour ! La mer bien bleue avec les îles au loin... Et la plage est juste à côté, environ 5min à pied, ce qui a permis des allers retours dans la même journée (entre les siestes...).

Bref, de très beaux moments.
Le seul point à améliorer pourrait être d'avoir sur place un jacuzzi par exemple, pour les rares jours où il a fait moins beau (ou trop de vent) à la plage...

Le plus apprécié: La vue
Le moins apprécié: une piscine ou un jacuzzi en plus pourrait être sympathique
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
251 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer