“Un petit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Flyer3996...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quelle excellente semaine passée dans ce merveilleux endroit !!!
Une maison, très confortable nichée dans le maquis en parfaite harmonie avec son environnement,d'où l'on peut profiter de vues époustouflantes du soir au matin.
La plage paradisiaque de la Palombaggia à proximité après un petit bout de chemin à travers les plantes méditerranéennes nous accueille pour la baignade.
Ce fut de nouveau un moment privilégié puisque nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans cette maison où nous avons hâte d'y retourner.
Merci à Véra pour son sympathique accueil.

Date du séjour : septembre 2017
17 sept. 2017
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de mettre cette appréciation si agréable…et utile
Nous vous reverrons avec plaisir!!!
cyril_ziv...
aaaaa
“Unique”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en août 2017

Une localisation exceptionnelle, une vue unique, une villa de très grand confort et des propriétaires au petit soin pour les locataires. Accès direct à la plage. Difficile de faire mieux. Testé et éprouvé depuis 10 ans.

Date du séjour : août 2017
12 sept. 2017
Merci beaucoup Cyril !!!
Nous vous reverrons toujours avec plaisir...
jeanetmar...
Nice, France
“Excellence et Bienveillance chez Vera et Joel .”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

Vous avez besoin d'un séjour qui vous ressource dans le sud de la corse ,
dans une villa très confortable avec une vue magnifique , à 200m d'une plage
superbe aux eaux cristallines ( Au pied du jardin) ,et surtout près de nos hôtes si bienveillants que sont Vera et Joel , n'hésitez pas : C'est à Bluedimare qu'il
faut aller ....Palombaggia avait la réputation d'être une des plus belle plage du monde, mais chez Vera et Joel , le paradis n'est pas loin ...

05 août 2017
Merci beaucoup....d'être venu à Blu di Mare, de l'avoir apprécié...et de le dire si aimablement.
Nous avons apprécié aussi votre présence et serons ravis de vous retrouver à une autre occasion
Yves B
“Rare et remarquable”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une villa remarquablement agencée à 2 pas de la plage par une entrée privée; vue magnifique ainsi que l'exposition des terrasses. Accueil à la hauteur de la villa ... l'impression est d'arriver chez des amis; le calme est au rendez vous avec le soleil et la mer

01 août 2017
Merci beaucoup Yves pour ce commentaire et ces remarques...
Nous essayons de faire que nos hôtes se sentent chez "comme chez eux"....Et si, en plus, ils ont l'impression d'être chez des amis...c'est encore mieux.
Nous en sommes ravis, mais il est vrai aussi que nous avions l'impression de recevoir des amis.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois!
rlabarde
Toulouse, France
“SUPERBE !!”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Blu Di Mare ou le Paradis ?
Nous avons passé une semaine à 3 couples dans un paradis .
Quoi dire de plus ? Que la vue mer est superbe , que la maison est trés confortable ,
que les aménagements sont parfaits , que 3 couples peuvent se retrouver sur les parties communes tout en ayant leur autonomie parfaite dans leur chambres , que le chemin privé qui méne à la mer est génial ..... que Vera et Joël , les propriétaires sont adorables .
Nous y reviendrons dés que possible .
Claude et Raymond

02 août 2017
Merci beaucoup à vous deux pour ces commentaires...
Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et nous vous reverrons avec grand plaisir!!
A bientôt, j'espère...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer