Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
25 - 30 de 135 avis
Avis écrit : 16 août 2017

La chambre est vaste, fonctionnelle, voire un peu impersonnelle, mais l'accès direct à une petite terrasse est très sympathique ! Quant au restaurant, il est exceptionnel, animé le soir par un DJ talentueux et discret qui rend le bord de mer "magique"

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, jamesU5608TX
Paese S, Réception de Hôtel Marina Corsica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2017

Chers clients,

Nous vous remercions à nouveau de ce séjour et de votre retour positif.
Même si vous n'avez pas accroché sur l'aspect extérieur de notre hôtel, peut être déroutés par le parc de 10 hectares et la résidence attenante, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, ses équipements et sa terrasse.
Les animations au restaurant ne sont pas quotidiennes mais ponctuelles.
Nous essayons de satisfaire autant ceux qui recherchent la tranquillité et ceux qui apprécie une discrète animation. Le principal restant une cuisine et un service de qualité pour profiter au mieux de son séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur Porto-Vecchio.

Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

Chambre très confortable, bien équipée, propre. On ne manque de rien.
Une vue magnifique.
Une piscine, une plage privée , des jardins entretenues et paysagés.
Le restaurant sur la plage est très agréable aussi.
Un bel endroit pour passer des vacances. Un accueil disponible et chaleureux.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Florence K
Paese S, L'équipe de Récepton de Hôtel Marina Corsica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous sommes sensibles à votre charmant retour et nous vous en remercions.

Il reste tant à découvrir sur la Corse, que nous serions ravis de vous aider à nouveau à en profiter au mieux.

Sincères salutations,

L'équipe de la Réception

Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Dans un très beau parc, les chambres sont modernes et spacieuses.
La vue de la chambre est magnifique (piscine puis mer)
La plage est très agréable mais malheureusement elle n'est pas faite pour se baigner (pas assez de fond et cailloux nombreux)
L'accueil est très chaleureux aussi bien à l'arrivée qu'au départ.
Le restaurant sur la plage est très bien décoré et la cuisine y est raffinée. Repas le soir avec une ambiance musicale très agréable. Le service est attentionné.
Au bilan un beau souvenir de Porto Vecchio grâce à cet établissement !

Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
Merci, Laurent K
Paese S, La Réception de Hôtel Marina Corsica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Marina Corsica.

La plage privée et aménagée que nous proposons à nos clients est différente des grandes plages touristiques situées au delà du golfe de Porto-Vecchio (Palombaggia ou Santa Giulia au Sud, Pinarello ou Cala Rossa au Nord). Elle n'en a pas le coté spectaculaire, mais on ne peut lui retirer sa tranquillité.
Ne pouvant toucher au golfe protégé, nous ne pouvons effectuer de travaux sur les fonds. Nous conseillons régulièrement le port de chaussures aquatiques et volontiers les zones offrant le plus de profondeur.

Nous espérons sincèrement que votre découverte de la région vous aura juste donné l'envie de revenir parmi nous.

L'équipe de la Réception

Avis écrit : 28 juillet 2017

Les années se suivent et se ressemblent au Marina.
Super ambiance.
Super emplacement.
Super piscine.
Mention spéciale au cuisiniers : c'est frais, c'est varié, c'est original.
Un bon point aux animateurs des enfants, ils nous gèrent les gosses toute la journée.
Il y a des animations pour tous les âges.
Les excursions en bateau (surtout chez Francis) valent le détour.
Avec ma femme et nos enfants, nous reviendrons l'année prochaine.
Supers vacances reposantes.
Merci à toutes les équipes qui travaillent dur.

MC

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, MC8679

Madame, Monsieur,

Ce commentaire est si agréable que tout établissement souhaiterait qu'il soit pour lui.
L'emplacement, le restaurant, la piscine chauffée ou encore les tennis sont souvent appréciés de nos clients.
Cependant, nous ne proposons ni excursions, ni animations au sein de l’hôtel, mis à part quelques cours de Yoga sur la plage cette année (à l'initiative du restaurant, sur réservation).
Notre réception est présente pour vous aider à organiser toute activité de découverte ou sportive, tout arrangement avec une baby-sitter sélectionnée, ou encore tout transport ou réservation de restaurants pour les gourmets.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir ou de vous revoir lors d'un prochain séjour en Corse.

La Réception

Avis écrit : 25 juillet 2017

Nous venons de passer 10 jours au Marina Corsica en famille.
L'accueil est très sympathique avec explication du fonctionnement et chariot pour porter nos bagages jusqu'aux chambres.
(Parking un peu loin de la réception et des chambres) mais cela sera un des rares points négatifs (ou positif car du coup aucun bruit de voiture)
Nous avions 2 chambres identiques, grand lit double et canapé convertible, l'une au 1er étage avec balcon, l'autre au rez-de-chaussée avec terrasse (à privilégier avec les enfants qui vont des jeux à la piscine)
Chambres spacieuses, un peu simples (peu de rangements mais surtout sans porte ou rideau ce qui est un peu désagréable car il faut tout bien ranger !)
Salle de douche avec douche à l'italienne très pratique et moderne.
Serviettes, produits de courtoisie et ménage impeccable.
Bien qu'assez fréquenté et un peu bruyant car il y a pas mal d'enfants de tous âges, l'ensemble et les grands jardins très bien entretenus donnent un sentiment d'espace et de liberté qui nous a beaucoup plu.
Belle surprise en découvrant le restaurant sur la plage (où l'on peut prendre aussi les petits déjeuners) Espace soigné, moderne, très bien décoré dans un esprit un peu "lounge" avec coins salons en bord de plage, service efficace et très bonne cuisine.
Nous avons été enchantés du service top du petit déjeuner (préparation de salade de fruits sans sucres sans même avoir à demander si c'était possible ou petits pains au chocolat proposés par la serveuse pour un enfant qui ne s'était pas réveillé...car à 10h le service est terminé.)
Une buanderie avec lave et sèche linge est disponible en prenant lessive et jetons à la réception 6 euros (les balcons et terrasses sont tous équipés de séchoirs très pratiques au retour de la plage)
La petite épicerie à la réception propose pas mal de produits de base (mais pour l'anecdote je n'ai trouvé comme confiture que cédrat ou châtaigne)
La grande piscine chauffée est équipée de bains de soleil...mais envahie par les enfants jusqu'en fin d'après-midi.
La plage devant le restaurant est équipée aussi de parasols et bains de soleil, un plus pour la vue mais peu praticable pour la baignade, (peu de fond et des cailloux.)
Rentrés tard un soir, nous avons téléphoné à la réception qui nous a indiqué un service de livraison de pizzas plutôt très bonnes.

En résumé nous avons passé un excellent séjour au Marina Corsica, bien agrémenté par le restaurant un peu plus "haut de gamme" que l'ensemble de la résidence.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, francoise31

Chers clients,

Nous vous remercions à nouveau de votre séjour mais aussi du temps que vous avez accordé à la rédaction de ce commentaire.
Par son coté détaillé et imagé, nous espérons qu'il saura donner envie à d'autres voyageurs de choisir notre établissement pour séjourner sur Porto-Vecchio.
Nous essayons de proposer une gamme de services assez complète, pour répondre au mieux à vos attentes, tant par les équipements que par notre efficacité.
Pour l'anecdote, nous avons de nouveau élargi notre choix de confitures locales.
Ce qui s'accorde assez bien avec notre service de commande de pain et viennoiseries.
Le personnel du restaurant a lui aussi été touché par vos commentaires, car il est parfois difficile de créer et surtout conserver en haute saison un espace chic et convivial et une atmosphère de détente.
L'ensemble du personnel vous remercie et nous espérons tous vous revoir lors d'un prochain séjour sur le Sud Corse.

Afficher plus d'avis