Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Eric B

Si vous cherchez une résidence vacances c’est le bon endroit

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 juill. 2022
La seule chose de bien, c’est le parking!
Les chambres sont tout au bout de la résidence, plus de 100 mètres à pied.
La piscine est prise d’assaut par les résidents, et la plage est très belle mais pas possible de se baigner, pas de profondeur.
Le wifi est inexistant et le restaurant est envahi par les guêpes.
Bref si vous cherchez un hôtel, ne venez pas et en plus c’est cher, beaucoup plus que les hôtels sur le port de Bonifaccio.
Conseil sur la chambre : Pas de bonne chambre
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 179 avis
Avis écrit le 23 juillet 2022

Hôtel très propre, personnel charmant avec une mention spéciale aux dames de la réception 👏🏻. Elles sont d une amabilité extraordinaire!!
En bordure d une plage avec parasols et transats gratuits.
Belle piscine ronde avec débordement et transats disponibles tout autour.
Chambres spacieuses avec douche à l italienne.
Hôtel calme avec parking gratuit pour les résidents.
Machines à laver et séchoirs disponibles pour 6 eur/machine.
Possibilité de commander baguettes et viennoiseries chaque jour à la réception pour le lendemain matin.
Aire de jeux pour les plus petits.
2 terrains de tennis sont à disposition (matériel compris)
Idem pétanque et Ping Pong.
A 5 min en voiture du port de Porto Vecchio.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 68mabeb
Avis écrit le 1 juillet 2022

L’hotel annonce un wifi haute vitesse mais il n’y en a pas du tout! Même pas pour envoyer des sms. Avons du utiliser notre reseau outre mer à grand prix. Pour avoir un café, il faut aller au resto non affilié. Serait bien une nespresso! Il n’y a pas de serviettes plage/piscine

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, H6873VBlaurencec
Paese Serenu, Propriétaire de Hotel Marina Corsica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2022

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour, même si le verre à moitié vide est plus mis en avant que le verre à moitié plein. Mais c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons évoluer.

Nous proposons effectivement un accès au WiFi local, comme service gratuit.
La capacité sur Porto-Vecchio est pour le moment de 8 Mega et cela est bien juste pour les insulaires comme pour les voyageurs. Cela est plus flagrant quand on vient de grandes villes ou de pays où le réseau internet est mieux aménagé. L'installation en cours de la fibre se fera sur plusieurs mois et elle changera déjà fortement la donne.

Toutes nos chambres sont équipées d'un plateau de courtoisie avec bouilloire, grandes tasses et petites tasses et sachets individuels de thé, tisanes et café.
Pour les amateurs d'expresso, nous conseillons effectivement un passage au bar/plage ou au restaurant, à moins de 100 mètres des chambres. Sa terrasse semble par ailleurs bien appréciée, tant pour le petit-déjeuner qu'en journée.

Nous proposons des serviettes de baignade pour la plage comme pour la piscine.
Elles sont en location auprès de la réception. C'est en partie pour cela que nos terrasses sont équipées d'un étendoir.
Peut être devrions nous les proposer systématiquement lors de chaque arrivée, mais nous donnons déjà beaucoup d'informations lors de l'enregistrement.
Nous allons y réfléchir. Merci de votre avis.

Nous espérons que la Corse aura su vous donner l'envie de venir à nouveau la découvrir.

Sincères salutations,

Alban
Réception

Avis écrit le 10 juin 2022

Hôtel dans un écrin de verdure, Parking sur place, chambre spacieuse, propre et bien équipée. Calme. Personnel au petit soin et à l'écoute. Excellent accueil.
Piscine à débordement avec douche et toilette, parc de jeux enfants, plage avec bains de soleil et parasol... Repas pris au restaurant du domaine qui ne dépend pas de l’hôtel. (diner et petit déjeuner (buffet copieux)) Il faut réserver.

Date du séjour : mai 2022
    • Position
Merci, corinneb992
Avis écrit le 22 mai 2022 par mobile

Très bel établissement et bon accueil ! Très propre également. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Pas de vue mer, mais c’est côté mer. Belle piscine et restaurant au top. Bémol sur le petit déjeuner qui reste très traditionnel et qui pourrait proposer plus de mets locaux.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Patoche42610
Avis écrit le 17 septembre 2021

Chambre spacieuse très agréable et d'une propreté irréprochable . Excellent accueil. Personnel à l'écoute. Merci beaucoup à toute l'équipe particulièrement Alban et Sébastien ainsi que Melina Isabelle et Cédric pour la partie restauration. Cet hôtel mériterait une étoile de plus. Par contre petit déjeuner à revoir pas assez varié pour 14 euros et surtout pas de baguette fraîche. ..Dommage! Le restaurant service un peu trop long et manque de fruits naturels en dessert

Conseil sur la chambre : Si vous êtes un peu âgés prendre une chambre en rez-de-chaussée
Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité-prix