Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
gerald r

Expérience déceptive

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 juill. 2023
Chambre bien et propre

Par contre,
- plage de galets non conforme aux photos
- piscine vieillotte
- le service de restauration n’est pas à la hauteur de l’établissement :
*service très long par manque de personnel et de compétence. Ex : 30 mins pour qu’on s’occupe de prendre la commande, nécessité d’interpeller une serveuse et relancer pour obtenir de l’eau, du pain, … abandon avant le dessert
*tarif du petit déjeuner 18€, indécent pour la prestation proposée (peu de choix, le pain = uniquement les petits pains du restaurant, produits bon marché / industriel)

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 179 avis
Avis écrit le 23 septembre 2022

Les points positifs : belle chambre spacieuse avec une terrasse et un étendoir qui permet de faire sécher maillots de bain et serviettes. Très bonne idée aussi de mettre une bouilloire qui permet de se faire un café ou un thé à toute heure. Environnement champêtre très calme. Parking privé. Petit-déjeuner très copieux avec grand choix : viennoiseries, pain, fruits, charcuteries, oeufs brouillés, fruits secs... Personnel serviable et aimable.
Minibar avec seulement deux bouteilles d'eau minérale le jour de l'arrivée mais il est bien commode tout de même d'avoir un petit frigo pour y glisser un sandwich ou autre.
Les points négatifs : L'eau de la piscine, signalée comme chauffée, était glacée ! Dommage... car elle est très belle mais cette eau très froide n'est vraiment pas agréable. D'autre part, je n'ai pas eu envie, non plus de me baigner dans la mer. Certes la plage privée est jolie mais il y a très peu de fond et il est recouvert d'algues. Ce n'est donc pas très engageant. Un peu déçue, donc, d'avoir choisi un hôtel en front de mer et de ne pas pouvoir me baigner.
Voiture indispensable : l'hôtel est en dehors de la ville et de tout commerce (il y a tout de même un Géant Casino à environ 1, 5 km. )
Les normes Tripadvisor ne me permettant pas de noter "Assez bien", je note "moyen" à cause de la piscine non-chauffée et de la difficulté de se baigner dans la mer.

Date du séjour : septembre 2022
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Danièle G
Avis écrit le 9 août 2022

Bonjour ,

Je ne suis pas celle qui a l habitude de laisser des avis mais là je suis obligée .
Nous avons passé avec ma fille 2 jours dans cet hôtel . Chambre propre , piscine propre et agréable . Je tiens à remercier tout le personnel qui est d une gentillesse à toute épreuve . Que ce soit à la réception où au restaurant , toute l équipe est à vos soins et fait son maximum pour vous aider et rendre votre séjour agréable . Merci à eux .
Christelle et Lisa de la chambre 71 .
Vous pouvez y aller les yeux fermés .

Date du séjour : août 2022
1  Merci, cricri20290
Avis écrit le 28 juillet 2022

La seule chose de bien, c’est le parking!
Les chambres sont tout au bout de la résidence, plus de 100 mètres à pied.
La piscine est prise d’assaut par les résidents, et la plage est très belle mais pas possible de se baigner, pas de profondeur.
Le wifi est inexistant et le restaurant est envahi par les guêpes.
Bref si vous cherchez un hôtel, ne venez pas et en plus c’est cher, beaucoup plus que les hôtels sur le port de Bonifaccio.

Conseil sur la chambre : Pas de bonne chambre
    • Rapport qualité-prix
Merci, M3175MCericb
Avis écrit le 23 juillet 2022

Hôtel très propre, personnel charmant avec une mention spéciale aux dames de la réception 👏🏻. Elles sont d une amabilité extraordinaire!!
En bordure d une plage avec parasols et transats gratuits.
Belle piscine ronde avec débordement et transats disponibles tout autour.
Chambres spacieuses avec douche à l italienne.
Hôtel calme avec parking gratuit pour les résidents.
Machines à laver et séchoirs disponibles pour 6 eur/machine.
Possibilité de commander baguettes et viennoiseries chaque jour à la réception pour le lendemain matin.
Aire de jeux pour les plus petits.
2 terrains de tennis sont à disposition (matériel compris)
Idem pétanque et Ping Pong.
A 5 min en voiture du port de Porto Vecchio.

Merci, 68mabeb
Avis écrit le 1 juillet 2022

L’hotel annonce un wifi haute vitesse mais il n’y en a pas du tout! Même pas pour envoyer des sms. Avons du utiliser notre reseau outre mer à grand prix. Pour avoir un café, il faut aller au resto non affilié. Serait bien une nespresso! Il n’y a pas de serviettes plage/piscine

Merci, H6873VBlaurencec
Paese Serenu, Propriétaire de Hotel Marina Corsica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2022

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour, même si le verre à moitié vide est plus mis en avant que le verre à moitié plein. Mais c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons évoluer.

Nous proposons effectivement un accès au WiFi local, comme service gratuit.
La capacité sur Porto-Vecchio est pour le moment de 8 Mega et cela est bien juste pour les insulaires comme pour les voyageurs. Cela est plus flagrant quand on vient de grandes villes ou de pays où le réseau internet est mieux aménagé. L'installation en cours de la fibre se fera sur plusieurs mois et elle changera déjà fortement la donne.

Toutes nos chambres sont équipées d'un plateau de courtoisie avec bouilloire, grandes tasses et petites tasses et sachets individuels de thé, tisanes et café.
Pour les amateurs d'expresso, nous conseillons effectivement un passage au bar/plage ou au restaurant, à moins de 100 mètres des chambres. Sa terrasse semble par ailleurs bien appréciée, tant pour le petit-déjeuner qu'en journée.

Nous proposons des serviettes de baignade pour la plage comme pour la piscine.
Elles sont en location auprès de la réception. C'est en partie pour cela que nos terrasses sont équipées d'un étendoir.
Peut être devrions nous les proposer systématiquement lors de chaque arrivée, mais nous donnons déjà beaucoup d'informations lors de l'enregistrement.
Nous allons y réfléchir. Merci de votre avis.

Nous espérons que la Corse aura su vous donner l'envie de venir à nouveau la découvrir.

Sincères salutations,

Alban