Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
frimousse2012
Couvin, Belgium

Paix et sérénité

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 sept. 2023
Nous avons séjourné 2 semaines dans la résidence où il fait super propre et calme.
Nous avons profité de la piscine qui est très bien également. l'accueil est irréprochable et un point d'honneur à Cédric, Margaux et Maxime du restaurant car ils sont très gentils. Nous recommandons fortement cet établissement ainsi que le restaurant ou la nourriture est super bonne.
Nous retournerons l'année prochaine en septembre comme cette année 2023.
Une famille Belge comblée.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 179 avis
Avis écrit le 25 août 2023

Nous avons séjourné 1 semaine dans dans une suite familiale, plus qu une suite un appartement 2 chambres 2 salles de bain, 2 vc sur 2 niveaux, 1 balcon, 1 petite salle avec mini bar, très bien conçu, Le ménage est fait tous les jours, impeccable. Le restaurant est très bon et face à la plage, très beau décor. Le personnel est à vos petits soins. Le personnel à l accueil est aussi exceptionnel et attentionné. On se sent bien dans cet hôtel, très calme. Prévoir une voiture pour les activités autour de Porto Vecchio. Nous recommandons cet établissement.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Nathalie S
Avis écrit le 29 juillet 2023

Chambre bien et propre

Par contre,
- plage de galets non conforme aux photos
- piscine vieillotte
- le service de restauration n’est pas à la hauteur de l’établissement :
*service très long par manque de personnel et de compétence. Ex : 30 mins pour qu’on s’occupe de prendre la commande, nécessité d’interpeller une serveuse et relancer pour obtenir de l’eau, du pain, … abandon avant le dessert
*tarif du petit déjeuner 18€, indécent pour la prestation proposée (peu de choix, le pain = uniquement les petits pains du restaurant, produits bon marché / industriel)

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, geraldrJ9586SA
Avis écrit le 23 septembre 2022

Les points positifs : belle chambre spacieuse avec une terrasse et un étendoir qui permet de faire sécher maillots de bain et serviettes. Très bonne idée aussi de mettre une bouilloire qui permet de se faire un café ou un thé à toute heure. Environnement champêtre très calme. Parking privé. Petit-déjeuner très copieux avec grand choix : viennoiseries, pain, fruits, charcuteries, oeufs brouillés, fruits secs... Personnel serviable et aimable.
Minibar avec seulement deux bouteilles d'eau minérale le jour de l'arrivée mais il est bien commode tout de même d'avoir un petit frigo pour y glisser un sandwich ou autre.
Les points négatifs : L'eau de la piscine, signalée comme chauffée, était glacée ! Dommage... car elle est très belle mais cette eau très froide n'est vraiment pas agréable. D'autre part, je n'ai pas eu envie, non plus de me baigner dans la mer. Certes la plage privée est jolie mais il y a très peu de fond et il est recouvert d'algues. Ce n'est donc pas très engageant. Un peu déçue, donc, d'avoir choisi un hôtel en front de mer et de ne pas pouvoir me baigner.
Voiture indispensable : l'hôtel est en dehors de la ville et de tout commerce (il y a tout de même un Géant Casino à environ 1, 5 km. )
Les normes Tripadvisor ne me permettant pas de noter "Assez bien", je note "moyen" à cause de la piscine non-chauffée et de la difficulté de se baigner dans la mer.

Date du séjour : septembre 2022
2  Merci, Danièle G
Avis écrit le 9 août 2022

Bonjour ,

Je ne suis pas celle qui a l habitude de laisser des avis mais là je suis obligée .
Nous avons passé avec ma fille 2 jours dans cet hôtel . Chambre propre , piscine propre et agréable . Je tiens à remercier tout le personnel qui est d une gentillesse à toute épreuve . Que ce soit à la réception où au restaurant , toute l équipe est à vos soins et fait son maximum pour vous aider et rendre votre séjour agréable . Merci à eux .
Christelle et Lisa de la chambre 71 .
Vous pouvez y aller les yeux fermés .

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, cricri20290
Avis écrit le 28 juillet 2022

La seule chose de bien, c’est le parking!
Les chambres sont tout au bout de la résidence, plus de 100 mètres à pied.
La piscine est prise d’assaut par les résidents, et la plage est très belle mais pas possible de se baigner, pas de profondeur.
Le wifi est inexistant et le restaurant est envahi par les guêpes.
Bref si vous cherchez un hôtel, ne venez pas et en plus c’est cher, beaucoup plus que les hôtels sur le port de Bonifaccio.

Conseil sur la chambre : Pas de bonne chambre
Date du séjour : juillet 2022