“PARFAIT”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
VUE DEPUIS LA TERRASSE DE LA CHAMBRE PARENTALE vue depuis la terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
VUE DEPUIS LA TERRASSE DE LA CHAMBRE PARENTALE
vue depuis la terrasse
la façade de la villa
piscine privée de la maison
vue du jardin
le salon
salon
la cuisine
vue de la terrasse
la piscine de nuit
la villa de nuit
diner sur la terrasse face à la baie de porto vecchio
la maison de nuit
BARBECUE / BAR
SUITE PARENTALE
salle de bains suite parentale
chambre turquoise
chambre avec salle de bains attenante
chambre
la terrasse principale
VUE TERRASSE COUVERTE
VUE SUR LA BAIE DE PORTO VECCHIO DEPUIS LA TERRASSE PRINCIPALE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Rueil-Malmaison, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 11 novembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une magnifique semaine dans cette maison. Tout y était de choix : l'emplacement tout d'abord, pas loin de la mer avec une vue sur celle-ci à couper le souffle. La maison ensuite, très belle, calme et très agréable à vivre. Ma femme étant décoratrice d'intérieur, elle a spécialement apprécié le goût avec lequel celle-ci était décorée. On a trouvé la maison ainsi que son jardin, piscine comprise, dans un état impeccable de propreté, et avec tous les ustensiles nécessaires à une utilisation facile et agréable. Les propriétaires sont très accueillants, à l'écoute et disponibles, nous ayant permis de passer un séjour parfait. Cela fait plusieurs années que nous allons en Corse du sud dans divers villas sans jamais trouver la maison qui nous donnait envie d'y revenir. Mais ça s'est du passé, car là on a trouvé ce qu'on cherchait depuis longtemps : une villa dans laquelle on se sentait clairement "à la maison" et qui nous donne envie de relouer chaque année.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue et la facilité à vivre cette belle maison
Le moins apprécié: Rien, tout était sincèrement bien
jad59000
Lille, France
“super séjour au calme dans une villa de rêve”
Avis écrit le 14 juillet 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné une semaine au mois de mai avec toute ma famille (8 personnes) dont mes enfants (de 1 et 3 ans).
A l'usage, la villa est très spacieuse et peut accueillir facilement une dizaine de personnes.
Le confort est d'un niveau excellent avec une superbe piscine.
La vue sur la mer ou sur les collines est un délice dont on ne se lasse pas.
Le calme sur les hauteurs d'une colline dans un environnement sécurisé à quelques pas des plus belles plages de Corse et de chemins de randonnées en montagne.... : je ne rêve que d'y retourner !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: espace, vue, calme, confort
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Claire P
Clermont-Ferrand, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 14 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Première année en corse à 2 familles avec enfants de 16 ans à 1 an et demi : tout le monde a trouvé son compte dans cette maison familiale, très bien située, décorée avec goût et très fonctionnelle.
Les grands ont apprécié le club privé avec tennis/piscine/ accès plage, les adultes ont médité devant cette vue imprenable de la baie de porto vecchio et des montagnes, fait des excursions (bonifaccio, porto vecchio, aiguilles bavella...) Et les petits étaient ravis, il faut dire que la maison était aussi pensé pour eux (barrière, lit parapluie, maison tempérée....)
Bref, une maison familiale tout confort dans un environnement exceptionnel : on recommande !

Compagnons de voyage : En famille élargie
David B
“VILLA SUPERBE VUE EXCEPTIONNELLE”
Avis écrit le 29 août 2014 Séjour en juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Avis : Nous avons passé 15 jours dans cette superbe villa située dans un domaine très calme. Tout était parfait, la maison est ultra confortable et moderne et nous avons reçu un excellent accueil de céline. Les chambres sont spacieuses et la suite parentale exceptionnelle. La vue sur la baie de Porto Vecchio depuis les terrasses est à couper le souffle, on ne s’en lasse pas. Le coin piscine est très agréable et la piscine toujours chaude. Il faudrait juste ajouter de la vaisselle mais nous n’avons manqué de rien. Le barbecue en pierre avec le bar est très agréable et le jardin magnifique. Tout est proche, c’est un lieu idéal pour découvrir le sud de la corse qui est vraiment une région magnifique. La Marina avec les tennis et la plage est un vrai plus surtout pour les enfants. Il est difficile de quitter cette maison de rêve qui est encore plus belle que sur les photos. Nous la recommandons sans réserve et nos enfants nous la réclament déjà pour l’année prochaine !

Clement M
Chatou, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 10 septembre 2013 Séjour en juillet 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour inoubliable dans cette superbe maison. La vue sur la mer est incroyable, l’équipement parfait et très moderne, les chambres magnifiques et la literie ultra confortable. La maison est très bien située à 5 mn de porto vecchio et 10 mn des plus belles plages du sud de la corse. L’accès au sporting club du domaine avec les tennis, la plage et le port où il est possible de louer un bateau est vraiment très agréable et très pratique.Tout est fait pour passer des vacances de rêve dans cette magnifique région.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue mer
Le moins apprécié: les moustiques le soir
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer