Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 465 avis
Avis écrit le 19 octobre 2018

Un petit hôtel situé dans un endroit retiré, pas trop loin de la ville. Les environs ne sont peut-être pas des endroits de rêve mais il s'est avéré que ce fut une bonne expérience. Accueil sympathique et professionnel. Les chambres sont propres et bien équipées. Nous n'y avons pas pris le repas du soir mais le petit-déjeuner nous a vraiment bluffé. Un choix extraordinaire, digne des très bons hôtels. Des oeufs, des saucisses (rare en France. Bravo !) pain, viennoiseries diverses. céréales etc... Bravo à toute l'équipe. Nous y avons apprécié également le sourire du personnel. A recommander.

Merci, dbl498
HOTELSANGIO, La Réception de Hotel San Giovanni, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services!.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous repassez par Porto-Vecchio!

Avis écrit le 16 octobre 2018

Vous rêvez d'un moment de calme, de bien être, ne cherchez plus.

Patricia et toute son équipe sont là pour vous aider, répondre avec une gentillesse extrême à toutes vos questions ou vos préoccupations.

Optez sans hésiter pour la formule demi-pension. Le chef vous propose tous les soirs un menu avec une cuisine inventive, renouvelée tous les soirs. Un délice.
N'hésitez plus ! Réservez

• Position
Merci, 640jeanlucm

Monsieur,

Toute l'équipe est très touchée par votre commentaire! Nous essayons toujours de faire de l'hôtel San Giovanni "un endroit de rêve" et nous sommes ravis que vous ayez apprécié les menus de notre chef Eric.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Un superbe petit hôtel niché dans un parc magnifique, une très jolie chambre avec une salle de bain moderne et neuve le tout doté d une petite terrasse, bref nous avons passé une excellente semaine !
Les petits déjeuners sont très copieux
Agrémenté du sourire de Suzy
Quand au dîner ! Bravo au chef qui nous a régalé avec ses petits plats raffinés (mention spéciale pour le loup au rizzoto)
Le tout pour un prix vraiment raisonnable !
Aucun regret d avoir écouté les conseils de mon site " virées malins" confirmé par les appréciations lues sur ce site

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, annick_kauffmann
HOTELSANGIO, La Réception de Hotel San Giovanni, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2018

Madame Kauffman,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire dont toute l'équipe vous remercie!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous repasser à Porto-Vecchio.

Avis écrit le 25 septembre 2018

Nous avons passé un très bon moment, très belle chambre, spacieuse avec une terrasse. Nous avons bien profité du grand jardin bien entretenu et nous nous sommes bien relaxés dans l'espace piscine et jaccuzi. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner excellent, bref très beau cadre tout près de Porto-Vecchio !

Date du séjour : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, LAMY B
HOTELSANGIO, La Réception de Hotel San Giovanni, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2018

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour!

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Toute l'équipe du San Giovanni est adorable, nous avons passé un séjour royal. Le cadre est idyllique : parc parfaitement entretenu, bien fleuri, mare à poissons et à grenouilles... l'établissement est parfaitement équipé et conviendra aux petits comme aux grands : grande piscine, jaccuzi, sauna, jeux dans le grand parc, tennis... calme, sérénité et accueil chaleureux sont les maîtres mots. Une attention toute particulière à la restauration et au service : excellent soir comme midi. Le Chef ainsi que Blandine et son incontournable food truck sauront plus que ravir vos papilles. Nous vous conseillons fortement le dejeuner ET le diner. A ne surtout pas manquer! Le petit déjeuner est excellent également (bien copieux, spécialités locales, tout est frais et fait maison).
L'hôtel est idéalement placé et au calme, porto vecchio à 5 minutes.
Encore un immense merci à toute la Team, ne changez rien, tout est P.A.R.F.A.I.T.!!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lauracomm
HOTELSANGIO, La Réception de Hotel San Giovanni, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2018

Toute l'équipe du San Giovanni vous remercie pour votre gentil commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre environnement, nos services et notre cuisine !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Afficher plus d'avis